Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smallville, l'adolescence de Superman

Aller en bas 
+4
Enidee
Kiddo
Jessie
Coconut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:47

Bon ok les dialogues sont un peu futfutes... mias n'empeche QUE SMALLVILLE CEST BIEN !!! cheers et pusi parlons de buffy..hein...hein (que la fight commence..)!!

Enfin bref, coconut, ça suffit, ej sais que tu regardes smallville d'un oeil distrait...

Bon euh les fans de smallville sont pas très nombreux à s'exprimer, je trouve!! REAGISSEZ cheers


Et toc.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:03

The Phantom a écrit:
Bon ok les dialogues sont un peu futfutes... mias n'empeche QUE SMALLVILLE CEST BIEN !!! cheers et pusi parlons de buffy..hein...hein (que la fight commence..)!!

Enfin bref, coconut, ça suffit, ej sais que tu regardes smallville d'un oeil distrait...

Bon euh les fans de smallville sont pas très nombreux à s'exprimer, je trouve!! REAGISSEZ cheers


Et toc.. alien

j'ai oublié le "j'ai attrappé froid mais à l'interieur de moi c'est brûlant" d'Aquaman.

Han et pis d'abord Buffy c'était beaucoup mieux que Smallville et à la saison 5 les persos étaient bien plus mûrs que ceux de Schmollville.


Merci Kiddo pour les précisions sur Lionel !
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:20

Citation :
Han et pis d'abord Buffy c'était beaucoup mieux que Smallville et à la saison 5 les persos étaient bien plus mûrs que ceux de Schmollville.
ça c'est clair !!!

Citation :
Bon euh les fans de smallville sont pas très nombreux à s'exprimer, je trouve!! REAGISSEZ
la question est ... y a-t-il des fans de Smallville assez fiers pour oser le clamer haut et fort ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:34

Nan mais y a de tout au niveau série et plus important, on ne regarde pas toutes les séries de la même façon: il y a forcément un aspect "sentimental". Je sais qu'il y a certaines séries que je regardais étant jeunes, et qui me faisait me sentir bien pour X raisons (parce que je regardais avec mes frères, parce que c'était pendant le week-end, parce que, parce que...). Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on a beau ne pas reconnaître certains mérites d'ordre esthétique à une série, c'est pas pour ça qu'elle est pourrie ou qu'on doit avoir honte de dire "j'aime cette série. J'ai vu tous les épisodes, et j'aime l'ambiance!". Je regrette, ça serait un peu sectaire et élitiste, dans le plus mauvais sens du terme. Il ne faut pas oublier que, comme certains films, il existe des séries qui n'ont d'autres visée que celle de divertir, de relaxer, de faire vraiment dans la fiction. Toutes les séries n'ont pas à être réalistes tout comme toute la littérature ne se concentre pas autour du seul mouvement réaliste... Cela dit, il est vrai qu'à la longue certaines séries peuvent agacer, parce que contrairement à un livre, une série n'a pas de durée déterminée, et qu'à force de faire toujours dans la même chose, elles n'avancent pas et pourissent. Le pire c'est que vous le savez, j'en suis sûre! Mais bon... Je blâme personne, parce que je serais bien la dernière à donner des leçons sachant que je casse du sucre sur bien des séries, et qu'en même temps je les regarde tout à fait régulièrement.

Sinon, pour pas faire du HS sur tout la ligne (lol), je dirais qu'une chose:
"ENLEVE TES PATTES DE BUFFY IMMEDIATEMENT CLOCLO OU ON VA PAS ETRE COPINES!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:28

Alors, j'ai vu les épisodes d'hier et mes sentiments sont assez partagés.

Le premier épisode était franchement ridicule. Okay j'ai bien aimé l'allusion à Buffy (Buffy Sanders et James M. qui dit à Clark que "les vampires n'existent pas" mdr). L'an dernier c'était Charmed (les trois sorcières), et cette année c'est Buffy qui y a eu le droit. Soit. Mais bon l'épisode n'était pas des plus transcendants, Lana qui fait des grimaces pas possible, les filles vraiments potiches....on se serait cru dans les vieiiles séries destinées aux filles de 11 ans. Et encore.
Le seul point positif : la confrontation Michael Rosenbaum/ James Marsters. Enfin un adversaire à la taille de Lex !.

Deuxième épisode : pas mal du tout. Quoiqu'on puisse dire, il est indéniable que Loïs ammène un vent de fraîcheur sur Smallville. Ca fait du bien aussi de voir Clark hors du ranch et sans sa mythique chemise de bûcheron, même s'il a encore des réactions de coincé (cf : la scène où Loïs est sur la table). J'ai aussi apprécié le fait qu'il ne soit plus question des météorites.
Et enfin l'apparition du mythique Daily Planet ! cheers .

Bilan : mitigé. On s'aperçoit bien que Lana n'est pas indispensable à l'histoire et moins elle est là mieux on se porte. Chloé et Loïs un tandem de choc. Clark devient plus mature. Le professeur.....gentil ou bien méchant ?. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:09

Mouais, tu résumes bien mon point de vue. Chloé et Loïs sont beaucoup plus intéressantes que Lana ! Bouh Lana, bouuh !! Laughing

Pour le professeur, je l'aime beaucoup, mais je sais plus si je l'ai déja dit ou non, je trouve très dommage que dans le premier épisode de la saison, on l'ait vu "sortir" du vaisseau ... Et Lex, pff je sais plus quoi penser de lui, gentil ou méchant ? Les deux bien sur, mais dans quelles proportions ? Ha, j'ai bien aimé comment il a rétorqué à Clark "et avant que tu ne m'accuses de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, songe à la barrière que tu as batie entre nous !". Pan, Clarkounet !!!

(et je te rejoins sur les gouts vestimentaires de Clark, il est beaucoup plus classe sans sa chemise à carreau cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 0:11

Alors, réaction sur ce 100è épisode Smallvillien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:39

Meilleur épisode de Smallville pour ma part: bluffée par Tom Welling (très bon jeu pour le coup), pour Annette OToole aussi. J'ai vraiment apprécié tout l'épisode, j'ai même failli verser une petite larme! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:20

Citation :
j'ai même failli verser une petite larme!
Moi j'ai ... fou, nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:47

Kiddo a écrit:
Citation :
j'ai même failli verser une petite larme!
Moi j'ai ... fou, nan ? Suspect
Je dirais même nom d'une cahuète épileptique!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:26

Au début je croyais que c'étaitun rêve....Lana qui accepte si facielment la situation, Clarkie qui la demande en mariage....Puis c'est le retour en arrière...presque attendu à vrai dire. Et là une question se pose : qui va mourir ? (bon je le savais que c'était le Pater...).

Et oui il faut bien se l'avouer, TomTom a été (presque) brillant dans la dernière scène...et puis le cimetière sous la neige c'était très beau Sad . Lana lâche la main de Clarkie...un signe quant au futur du couple ? Je suis sûre qu'elle va finir par rejoindre Lex (ainisi le perso de Lana aura des perspectives d'évolution).

On voit bien que Clarkie s'en veut de la mort de son père (d'une certaine manière c'est lui qui la tuer en voulant sauver sa petite amie)..

Qu'a bien pu montrer Lionel à Jonathan pour que celui-ci s'emballe si fortement ? une photo de Clarkie prouvant ses pouvoirs ?.



PS :On retiendra la superbe réplique de Lex à Lana dans le premier épisode : "Dis, tu crois que je serai plus beau avec des cheveux ?" Laughing
RePS : la chanson de rupture de James Blunt, était bien trouvée...."But it's time to face the truth,I will never be with you."
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:28

Sniff sniff papa Kent est mort... J'aimais pas Smallville à la base mais alors là... Mon Joe j'ai raté la réplique culte de Lex.. Surement parce que je me maquillais ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Naufragé
Camille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 18:15

mais dites moi... il est vraiment mort de chez mort le father Kent ?
c'est pas possible...
bon dans la suite des aventures il est vivant! lol...
ça me fait de la peineuh, j'aime bien cet acteur...

ok j'avoue je l'aime bien depuis Docteur Quinn... ouai c'est bon personne ne me jète la pierre ok... j'aime le docteur Quinn!
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:50

Oh moi aussi!!! Puis je trouve qu'il jouait mieux Daniel que Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:23

Hein ? Papa Kent jouait dans Doc Quinn ? C'était qui Daniel ?

Bon sinon j'ai trouvé les épisodes de samedi dernier décevants : entre une pâle copie de Batman et une imitation de pacotille de The Ring on a une fois de plus frôlé la niaiserie attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:51

Daniel était un ami de Sully. Il veille sur la petite famille quand Sully est obligé de se faire passer pour mort (je sais plus pourquoi d'ailleurs..) et il tombe amoureux de Mike (forcément sinon c'était pas drôle) qui l'envoie gentiment bouler. Et quand Sully revient cheers , Daniel devient Shériff. Moi fan du Dr Quinn? Si peu si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 18:51

Les derniers épisodes de la cinquième saison de Smallville seront diffusés samedi sur m6 à partir de 20h50. A ne pas manquer, même si on déteste SV!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 21:55

ouais bah j'espère que la série va s'améliorer....les intrigues (quand y en a) commencent à se tasser. Lex devrait songer à prendre un abonnement pour l'hôpital, il aurait plein de réduc. Le personnage de Lana est toujours aussi plat....Lois apporte de la fraîcheur mais bon, on dirait qu'elle est là que pour montrer ses atouts généreux.

et sinon, vous pensez qu'il va se passer quelque chose entre Maman Kent et Lionel ? *bisouuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 14:38

Bon alors les jeunes, vous avez regardé Petite Ville hier ? Qu'avez-vous pensé du baiser entre Clarkounet et Chloé I love you ? Lana, toujours le boulet de service, qu'est-ce qu'il est plat ce perso....
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:28

Je n'ai jamais regardé PetiteVille ( tongue ) mais hier soir, je l'ai fait, allez savoir pourquoi, en plus c'etait la fin de la saison. Mais c'était une fin très interresante, je n'ai rien pigé mais je me demande comment va faire Clarkounet albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville, l'adolescence de Superman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ SMALLVILLE ] # 612 : 'LABYRINTH' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 613 : 'CRIMSON' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 610 : 'HYDRO' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 611 : 'JUSTICE' (attention spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Thursday Night: "Smallville" et "Supernatural"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser