Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Smallville, l'adolescence de Superman

Aller en bas 
+4
Enidee
Kiddo
Jessie
Coconut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 9 Avr à 14:49

"-Clark va nettoyer la grange !

-Mais Papaaaa j'ai rendez-vous avec Lana au Talon !

-M'enfin mon fils, il y a des valeurs bien plus grandes que d'aller voir sa copine ! Allez va couper du bois !"

Je pourrai continuer à parler plus longtemps de Clark et de sa moumoute, de la paralysie faciale de Lana, de l'intrépide Chloé.....mais je préfère vous mettre un article qui est vraiment à mourir de rire, mais ui est tellement vrai...

Let's go ! :


La vie à Smallville


Quelques détails qui font que la vie à Smallville ne doit pas être la même qu'à Lourches...


M Kent arbore toujours une mise en pli impeccable, même après avoir passé des heures au volant de son tracteur.

De même, la machine à laver ne doit pas tourner trop souvent chez les Kent : quand Clark et son père crapahutent à travers champ ou manipulent des bottes de foin, ils s'arrangent pour ne pas salir leur vêtements. Cool.

Smallville est small, mais on ne s'y ennuie jamais
Etant donné le nombre d'homicides perpétrés dans la région depuis la chute de météorites, on ne s'étonne pas que la ville n'ait jamais atteint le nombre d'habitants de Los Angeles.

A Smallville, un étudiant ne roule ni en mobylette, ni en AX fatiguée. Il roule en pick up dernier modèle (Clark et Lana), en New Beetle flambant neuve (Chloé) ou en Porsche (Lex mais lui, c'est le richard du lot, donc c'est normal). Les bus ? Oh, on en voit passer quelques uns dans la série mais ce sont toujours les autres qui y montent.

Chloé a beau être une petite lycéenne sans relations, elle parvient toujours à entrer dans les fichiers de la police, les dossiers du FBI ou l'intranet de l'hôpital. Et ce, sans jamais se faire piquer. Elle est forte, cette Chloé.

Lana est toujours en danger Lorsqu'un psychopathe se pointe à Smallville, il file direct au Talon pour embêter Lana. Pas bien! Heureusement, Clark est toujours là pour la sauver. Ca permet à Lana de froncer les sourcils (euh à la réflexion, pas besoin, elle fronce en permanence les sourcils). Par contre, cette pauvre Chloé passe en second : lorsqu'il lui arrive une merdouille, elle attend un peu. En revanche, si Lana tousse, c'est tout Smallville qui s'enrhume.

Lana vient souvent rendre visite à son Clark à l'improviste, histoire de froncer un peu les sourcils. Mais jamais elle ne tombe sur lui en slip ou au beau milieu d'une pile de vieilles pizzas : la piaule à Clark, elle est nickel, ma belle. Ca doit être parce que Clark a le pouvoir de ranger à la vitesse de la lumière... Ouais, ça doit être ça.

Plusieurs raisons pour laquelle vous n'aimez peut-être pas Smallville :

Pourquoi tant de haine ? Parce que...


Il y a quelque temps, une nouvelle série était annoncée sur M6, qui avait pour principal sujet l’adolescence de Superman, alias Clark Kent. Alléchée par des critiques favorables parues dans de nombreux magazines de séries télévisées et motivée par ma connaissance – toute relative – du mythe Superman, je me suis dit : voilà une série qui va cartonner. Un jeune super héros qui part à la découverte de ses pouvoirs à l’époque du lycée, ça laissait espérer un traitement du sujet à la Buffy contre les vampires : une mythologie solide, un héros sympa et puissant parfois perdu dans la jungle de l’adolescence, et de l’humour. C’est raté.

Côté scénarios, les auteurs ne se sont pas détruit la cervelle : il se passe quelque chose de bizarre ? d’invraisemblable ? d’absurde ? d’impossible ? C’est à cause de la chute des météorites, bien sûr. Quoi qu’il arrive dans cette bonne vieille bourgade de Smallville, c’est immanquablement de la faute aux météorites. Des dizaines de cas étranges se sont déclarés et personne n’a rien vu. Personne, sauf Clark, évidemment. Mouais. C’est un peu facile, mais je m’accroche. J’me dis allez, si les personnages sont crédibles…

Deuxième problème (je passe sur le fait qu’ils aient quinze ans mais en paraissent vingt-deux.) Lex a une dizaine d’années de plus que Clark mais ils sont très amis : déjà, ça me semble moyennement crédible. Visiblement, Lex est déjà revenu de pas mal de chose et on voit mal quelles valeurs communes ils ont bien pu se trouver. Bon, on peut se dire que l’accident a créé des liens et qu’à Smallville la population des 25/30 ans est inexistante. Clark est un gentil garçon modèle, qui aime beaucoup son papa et sa maman, qui range bien sa chambre et qui est toujours prêt à rendre service. Pour lui, les mots « crise d’adolescence » n’ont aucun sens. Un ado comme on n’en trouve plus. Quant à Lana, elle est gentiment cruche. Les dialogues entre eux sont d’une naïveté (oserais-je dire niaiserie ?) confondante. Leur histoire d’amour, qui n’en est pas une mais qui le deviendra peut-être mais que non finalement je veux pas être avec toi mais j’en ai envie quand même et puis pourquoi pas essayer, prend une place prépondérante dans les épisodes, jusqu’à l’écœurement.

Puis, tout d’un coup, les scénaristes se rappellent que la série n’est pas Clark et Lana mais bien Smallville. Hop hop, on remet une couche de Lex-méfiant, de Lionel-avide et de Clark-extraterrestre. On sème ici et là un peu de mythologie, que, le plus souvent, on nous amène avec autant de délicatesse que le coup de la grotte.
Les invraisemblances sont légions : la bande à Clark jouit de l’immense privilège de n’être au lycée que lorsqu’on ne les filme pas, entre autres. L’humour est aux abonnés absents, et la série tente un genre hasardeux de science-fiction-drame. Mais, heureusement, Clark gagne à la fin de chaque épisode et la conclusion se fait toujours selon le mode dégoulinant de bons sentiments du « maman je t’aime, papa je t’aime ».
Lassant.

Un résumé des épisodes de Smallville

Spry te propose un court résumé des épisodes de Smallville. Il certifie que chaque épisode se ressemblant comme deux gouttes d'eau, ce résumé est valable pour tous les épisodes...



- Clark (Tom Welling) et Pete sont dans les couloirs du lycée (profitez en, c'est la dernière fois qu'on voit Pete dans cet épisode)
- Clark rejoint Chloé (Allison Mack) dans les locaux de la Torche (sans aller en cours, of course)
- Lana (Kristin Kreuk) a un problème avec un chat qui a mangé de la nourriture pleine de Kryptonite.
Générique
- Clark est chez lui, il porte une botte de foin à son père et Chloé
arrivent pour lui dire que Lana est à l'hôpital (en plein après-midi, vu qu'il n'ont cours que 5 minutes le matin)
- Clark arrive à l'hôpital, avec sa mère qui fait sa tête de femme qui
porte le poids du monde.
- Lionel Luthor observe Clark (vu qu'il n'a pas de société à diriger à Métropolis)
- Clark se fait attaquer par le chat, son père arrive et le sort de là
- Jonathan engueule son fils parce qu'il ne fait pas attention (dans
chaque épisode, il l'engueule pour la même raison)
- Clark va voir Lex pour lui demander de l'aide
- Lex (Michael Rosenbaum) lui fait une grande tirade sur, au choix, l'amitié, le japon féodal
ou les affaires
Publicité
- Le chat s'attaque à Chloé
- Clark retourne à l'hôpital pour voir ses deux amies dans un lit d'hôpital
- Lex arrive, dit un truc à Clark sur une usine de nourriture pour chat pas loin de Smallville et qui a subi la chute de météorite
- Lex se retourne une seconde, Clark s'en va détruire l'usine
- Le chat arrive, avec plein d'autres
- Bon, là, y'a Jonathan et sa femme qui arrivent et qui aident Clark
- Le chat est battu
- Lana vient à la ferme pour dire qu'elle est amoureuse de Clark et qu'il est aussi câlin qu'un chat
- Clark, con comme pas deux, ne répond même pas à cette avance et fait sa fameuse tête du "Je t'aime Lana, mais je ne peux pas t'aimer".
Fin de l'épisode.

Bien sûr, tout ça s'est passé en une seule journée, personne ne
s'étonne de voir que Clark ne va pas en cours, qu'il ne fait pas son boulot de journaliste et qu'à la ferme, ils sont toujours en train de porter cette même botte de foin à chaque épisode...



Et vous, c'est quoi votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 9 Avr à 15:22

J'aime bien la discussion avec au choix: l'amitié, le Japon feodale ou les affaires
C'est vachement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 9 Avr à 18:34

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça ...

Mais j'avoue qu'il y a quand même des personnages intéressants joués par des acteurs pas totalement incompêtants. J'aime beaucoup Chloé et Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 9 Avr à 20:04

Coconut a écrit:

- Lex se retourne une seconde, Clark s'en va détruire l'usine
- Le chat arrive, avec plein d'autres
- Bon, là, y'a Jonathan et sa femme qui arrivent et qui aident Clark
- Le chat est battu
- Lana vient à la ferme pour dire qu'elle est amoureuse de Clark et qu'il est aussi câlin qu'un chat


cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Les chats ils bouffent Clark.

Bon franchement, c'est pas la série qui brille pour son originalité. C'est plutôt l'obèse lourde du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 11 Avr à 19:28

Ahh MDR !! c'est trop drolee !!
Citation :
Lana (Kristin Kreuk) a un problème avec un chat qui a mangé de la nourriture pleine de Kryptonite.
Générique
- Clark est chez lui, il porte une botte de foin à son père et Chloé
arrivent pour lui dire que Lana est à l'hôpital (en plein après-midi, vu qu'il n'ont cours que 5 minutes le matin)
- Clark arrive à l'hôpital, avec sa mère qui fait sa tête de femme qui
porte le poids du monde.
- Lionel Luthor observe Clark (vu qu'il n'a pas de société à diriger à Métropolis)
- Clark se fait attaquer par le chat, son père arrive et le sort de là
- Jonathan engueule son fils parce qu'il ne fait pas attention (dans
chaque épisode, il l'engueule pour la même raison)
- Clark va voir Lex pour lui demander de l'aide
- Lex (Michael Rosenbaum) lui fait une grande tirade sur, au choix, l'amitié, le japon féodal
ou les affaires
Publicité
- Le chat s'attaque à Chloé
- Clark retourne à l'hôpital pour voir ses deux amies dans un lit d'hôpital
- Lex arrive, dit un truc à Clark sur une usine de nourriture pour chat pas loin de Smallville et qui a subi la chute de météorite
- Lex se retourne une seconde, Clark s'en va détruire l'usine
- Le chat arrive, avec plein d'autres
- Bon, là, y'a Jonathan et sa femme qui arrivent et qui aident Clark
- Le chat est battu
- Lana vient à la ferme pour dire qu'elle est amoureuse de Clark et qu'il est aussi câlin qu'un chat
- Clark, con comme pas deux, ne répond même pas à cette avance et fait sa fameuse tête du "Je t'aime Lana, mais je ne peux pas t'aimer".
Fin de l'épisode.

Bien sûr, tout ça s'est passé en une seule journée, personne ne
s'étonne de voir que Clark ne va pas en cours, qu'il ne fait pas son boulot de journaliste et qu'à la ferme, ils sont toujours en train de porter cette même botte de foin à chaque épisode...

JE suis d'accord avec cet article, c'est vrai que la (fausse?) naiveté de CLark, et à chaque épisode la morale de l'histoire (bien américaine il faut bien le dire...) et puis tout le truc avec Lana et Chloé, c'est vrai que ça parait un peu lassant...
Mais bon moi j'aime bien Smalllville, j'aime bien l'ambiance... je sais pas j'aime bien el casting... roo j'arrive pas à m'exprimer.... scratch enfin bref j'aime bien mais en même temps avec le recul ça me fait rire !
Citation :
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Les chats ils bouffent Clark.
Merci à Lucette pour son intervention forte en émotions cat minouuu!! "viens le chat.... viens.." MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 11 Avr à 19:50

Ce qui m'énerve, c'est que quand Clark utilise ses pouvoirs, Lana est toujours assomée la pauvre !!! Ou alors quand elle le voit, elle se fait effacer la mémoire !!! C'est lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 11 Avr à 20:48

Moi ce qui me soule profondement c'est de prendre un acteur de 30 piges pour jouer un ado...pas crédible du tout ! bon ok, en français ils lui ont mis une vois en fonction de l'âge de Clarkie (cad : environ 17 ans) mais dans la real life (ouais je me la pète et alors ?! Laughing ) l'acteur TomTom Welling doit avoir une voix bien plus grave...

Et puis dans la dernière saison c'est totalement parti en live avec cette histoire de sorcière qui revient du passé, la Lana qui veut a tout prix coucher avec son jules (alors qu'elle a mis trois plombes avant d'oser embrasser Clarkie), et Loïs (encore une cruche) qui a fait son apparition....c'est de plus en plus navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 11 Avr à 22:07

Mon dieu c'était tellement pathétique le truc des sorcières... Elles doivent être BIEN payées les filles de Smallville pour jouer un truc aussi nul... On a jamais compris le fin mot de l'histoire à la fin de la saison 4 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Camille
Naufragé
Camille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMer 12 Avr à 23:15

Bon déjà un truc: je suis amoureuse de tom welling, rien à faire quand il sourit moi je pâlit...
eh puis bon la troisième saison était vraiment pas mal, assez sombre avec plein de musiques classique (c'était du Wagner, je sais plus, mais ça en avait la classe bétonique !)
bon pour le reste, tout est parfai dans ce smallville
mais bon on est dans une série tv us : c'est à dire une pub génate pour calvin klein (avis à ceux qui savent ce que Rowley veut dire...)

parce que moi perso, Charmed, je supporte pas...
alors faut bien que je passe de bons moments devant la bogocité de clark kent...

de toutes façons, j'ai toujours aimé les super héros, j'étais dingotte de Loîs & Clark et du docteur Quinn...

caMOmille
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyJeu 13 Avr à 10:40

Sans vouloir être mauvaise (mais je crois que c'est mal barré) à part la bogossitude de Clark, ma foi y'a pas grand chose d'intéressant dans Smallville.Enfin c'est mon point de vue de fan de Stargate blasée qu'on lui foute ses séries préférées à 22h30...En plus du coup je peux pas regarder NY:Unité Spéciale... D'autant que Stargate face aux experts ça faisait mal à SG, mais SG face à NY:US ça sera pas mieux pour SG. Cela dit...No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyJeu 13 Avr à 15:42

Citation :
Enfin c'est mon point de vue de fan de Stargate blasée qu'on lui foute ses séries préférées à 22h30...En plus du coup je peux pas regarder NY:Unité Spéciale... D'autant que Stargate face aux experts ça faisait mal à SG, mais SG face à NY:US ça sera pas mieux pour SG. Cela dit...No comment ^^

Ah trop drole... ma pauvre, c'est soulant ça...
En fait Smallville, j'adore, mais en même temps parfois ya des trucs un peu trop lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyJeu 13 Avr à 15:50

Je sais je suis pleine d'humour (et de conneries aussi ^^).Enfin mon début de samedi soir (vu que ma maman va faire la teuf) sera:glandage devant msn. Ou pê queje vais jouer aux Sims (ou comment marier John et Teyla==> même en Sims c'est la galère ^^). Donc je vais monter mon réveil pour la fin de Smallville lol
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyJeu 13 Avr à 17:08

Smallville recommence samedi prochain?

HS: évitez le HS s'il-vous-plait. Créez un topic dans la section Cybercafé mais ne déviez pas comme ça... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyJeu 13 Avr à 17:10

(Dsl) Oui ça recommence après demain à 20h50 la saison 5 si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 16 Avr à 16:39

Le nouveau générique es incroyable!!! Sans rire, ça me rappelle les trailers géniax de la WB I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyDim 16 Avr à 20:32

Enidee a écrit:
Le nouveau générique es incroyable!!! Sans rire, ça me rappelle les trailers géniax de la WB I love you

ouais c'est vrai qu'ile st pas mal. Sans Clarkie il serait mieux Razz .
Bon j'arrête de faire ma méchante.
Et sinon quelq'un a vu l'épisode en entier ? Je n'ai vu que des micro-bouts : Clark dans une autre dimension (probablement sur sa planète natale ?), Lana pleine d'égratignures, Lana et Clarkie batifolant avant d'être cernés par des bad guys, Chloé....tiens en parlant de Chloé M6 aurait pu éviter de la montrer dans les bandes-annonces (bah ouais on était pas censé savoir qu'elle avait survécue à l'explosion)....
En tous cas j'ai hâte de voir James Marsters arriver, ainsi que Carrie Fisher...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyLun 17 Avr à 0:29

Coconut a écrit:
Enidee a écrit:
Le nouveau générique es incroyable!!! Sans rire, ça me rappelle les trailers géniax de la WB I love you

Chloé....tiens en parlant de Chloé M6 aurait pu éviter de la montrer dans les bandes-annonces (bah ouais on était pas censé savoir qu'elle avait survécue à l'explosion)....
Hein? Tu dois confondre avec la saison d'avant! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyLun 17 Avr à 11:44

Perso j'ai pas aimé le nouveau générique je préférai celui d'avant... Mais après chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyLun 24 Avr à 20:30

Je suis bien contente que Smallville ait repris, j'adore cette série et l'ambiance qui se dégage. On a l'impression de se retrouver vraiment à smallville. Je trouve qu'on passe de bons moments avec cette série !! Par contre j'ai loupé les deux premiers episodes de la saison 5 !! je suis trop ennervée. J'ai vu ceux de samedi dernier et je n'ai pas été deçue. Bon ok Anne so si tu veux auaman avait les dents un petit peu trop blanche... okok...

Sinon le générique est pas mal du tout je trouve...
Et puis Kristin Kreuk toujours aussi ravissante... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyLun 24 Avr à 20:55

J'ai détesté; j'ai trouvé ça un peu débile, toujours pour les mêmes raisons. J'ai l'impression de regarder une vieille série, un peu comme 7th Heaven (han! Méchant poisson pané!), mais version pseudo-fantastique-SF...

Seul point positif: I love you le nouveau générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyLun 24 Avr à 21:52

Moi je vais pas m'étendre, j'ai bien aimé. Bon, points négatifs, Aquaman est très moche, le season premiere aurait mérité un double épisode, c'est trop vite envoyé à la fin ... j'aime bien que Clark parle plus avec Chloé, qu'il se tape enfin Lana (la réaction de Papa Kent était choquante, mais celle de Maman Kent trop marrante Laughing), et puis Lionel en timbré, c'était fun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 25 Avr à 16:22

D'aileurs le mec collait tellement pas au perso que ce n'est pas lui qui jouera "Aquaman" dans le spin off...et pis c'est vrai son sourire ultra-bright-je-fais-de-la-pub-pour-colgate c'était abusé !

dans mais c'est clair, chuis d'accord avec Enidee sur le fait que çà devient aussi cucul la praline que 7th heaven...les dialogues sont neuneus au possible : "la prochaine fois mange des bonbons à la menthe" dit Loïs à Aquaman qui l'a sauvée d'une mort certaine...."et pis d'abord j'allais pas me noyer !" Rolling Eyes

j'ai beau regarder la série en discontinue, c'est bien la première fois qu'on voit la chaste Lana et l'angelot Tomtom être au lit ensemble....(quandon pense que pour Buffy et Angel "l'affaire était ocnclue" à la ifn de la saison 2).
Et pis la Lana elle est pas très fûtfûte : son Tomtom vien de recevoir des balles dans le corps, il était quasi-mort (même mort je crois ?) et hop comme par magie il est revenu à la vie. C'est beau hein.

La seule qui trouve grâce à mes yeux : Chloé.

Ps: y a un truc que j'ai pas pigé avec Lionel....c'est lui le "père" de Clark ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 25 Avr à 18:43

Jor-El, le vrai paternel de Kal-El (donc Clark), avait prit momentanément le contrôle du corps de Lionel ... j'ai pas trop pigé pourquoi. D'ailleurs, il est sensé être mort sur Krypton, depuis cinq ans je me demande comment ça se fait qu'il puisse lui parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMar 25 Avr à 20:53

Ouais j'aimerais bien aussi savoir c'était quoi cette histoire de caverne d'ali baba, débile... confused Et commencez pas avec l'histoire des indiens hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman EmptyMer 26 Avr à 9:45

Kiddo a écrit:
Jor-El, le vrai paternel de Kal-El (donc Clark), avait prit momentanément le contrôle du corps de Lionel ... j'ai pas trop pigé pourquoi. D'ailleurs, il est sensé être mort sur Krypton, depuis cinq ans je me demande comment ça se fait qu'il puisse lui parler Suspect

Les voix de la télévision sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville, l'adolescence de Superman Empty
MessageSujet: Re: Smallville, l'adolescence de Superman   Smallville, l'adolescence de Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville, l'adolescence de Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SMALLVILLE ] # 612 : 'LABYRINTH' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 613 : 'CRIMSON' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 610 : 'HYDRO' (attention spoilers!)
» [ SMALLVILLE ] # 611 : 'JUSTICE' (attention spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Thursday Night: "Smallville" et "Supernatural"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser