Sujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Lun 29 Mai à 22:42
Courage, ça viendra !!
Au fait, Félicitation au couple Brangelina et bienvenue à leure petite Shiloh Nouvel
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Ven 2 Juin à 12:23
Kiddo a écrit:
Au fait, Félicitation au couple Brangelina et bienvenue à leure petite Shiloh Nouvel
Clair! Je savais même pas, mais je viens d'apprendre ya deux jours qu'elle avait accouché finalement!
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Sam 3 Juin à 13:33
Je suis une criminelle....j'ai séché un cours. Okay vous allez me dire : non mais attends c'est rien....mais si c'est horrible !!!. Je n'avais jamais fait çà. Bon d'accord c'était un cours d'allemand. Mais quand même...
Et tout çà pour quoi ? pour voir (plus tôt) une Expo sur Los Angeles (à Beaubourg) assez comment dire....dépressive ? effrayante ?.
Voilà. Sinon on va voir cet aprem le spectacle de danse de Clem (Phantom !!). Bien hâte !!
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Lun 12 Juin à 14:42
Chik chik chik....toujours aussi gai ce forum.
Bref tout çà pour vous dire, chers lecteurs, que le spectacle était super : superbe musiques, superbes costumes etc...vraiment bien quoi ^^.
Sinon, j'ai eu mon code ce qui signifie que les séances test sont (enfin) termineés...Alleluia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...
Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...