Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...

Aller en bas 
+2
Morbid Princess
Coconut
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:42

Courage, ça viendra !!

Au fait, Félicitation au couple Brangelina et bienvenue à leure petite Shiloh Nouvel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 12:23

Kiddo a écrit:


Au fait, Félicitation au couple Brangelina et bienvenue à leure petite Shiloh Nouvel Like a Star @ heaven

Clair! Je savais même pas, mais je viens d'apprendre ya deux jours qu'elle avait accouché finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:33

Je suis une criminelle....j'ai séché un cours. Okay vous allez me dire : non mais attends c'est rien....mais si c'est horrible !!!. Je n'avais jamais fait çà. Bon d'accord c'était un cours d'allemand. Mais quand même...

Et tout çà pour quoi ? pour voir (plus tôt) une Expo sur Los Angeles (à Beaubourg) assez comment dire....dépressive ? effrayante ?.

Voilà. Sinon on va voir cet aprem le spectacle de danse de Clem (Phantom !!). Bien hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:42

Chik chik chik....toujours aussi gai ce forum.

Bref tout çà pour vous dire, chers lecteurs, que le spectacle était super : superbe musiques, superbes costumes etc...vraiment bien quoi ^^.

Sinon, j'ai eu mon code ce qui signifie que les séances test sont (enfin) termineés...Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: Miscellaneous :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser