Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...

Aller en bas 
+2
Morbid Princess
Coconut
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 13 Avr à 15:44

Bon alors là c'est les vacances, çà devrait être cool....mais non, on a un exam a la rentrée et je ne suis pas motivée du tout pour bosser ! Pour couronner le tout je dois me rendre deux heures par jour au Code....c'est chiant le code. Les gens sont chiants, tout est chiant. Je tombe toujours sur le type qui me tousse dessus. On met toujours trois ans avant de choisir LA série qui va convenir à tout le monde...

A part çà je suis quelqu'un de très gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 13 Avr à 15:52

Perso j'ai arrêté la fac et je fais des annales pour le concours d'ASS donc bon...Résumer un texte c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Surtout un article du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 13 Avr à 17:28

C'est quoi ASS? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 13 Avr à 17:31

Assistante de service social. Assistante sociale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMar 9 Mai à 21:01

Coconut, c'était bien le cours de cartographie? affraid Trop nulle c'te femme!

Enfin, moi c'était balo. J'ai écrit n'importnawak!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMer 10 Mai à 16:59

Franchement Panda, t'as raté quelque chose. C'était génial, très instructif....comment çà çà sonne faux ce que je dis ?!.

Ouais t'as raison, c'était de la daube. On devait se mettre par coeur pour lire une carte de Marseille. Evidemment Tosh et moi on s'est retrouvées comme deux gogoles toutes seules. Tu me diras, au moins on voyait mieux la carte comme çà. On a découvert des endroits supers sympas de Marseille, comme la prison des Baumettes, l'Asile, le Quartier des Crottes (véridique) et celui des Pinces de Crabe.
Fructueux.

Et toi Sciences Pote ? Culture Gé et Spanish c'est çà ? Raconte !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMer 10 Mai à 19:08

Nul. J'ai foiré Razz Enfin, on vous a rendu le CBlc d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMer 10 Mai à 19:51

Elle les rend demain. On a corrigé une partie de la version, la prof était pas contente de vous ("Quand j'entends dire par Mme H-D que vous quittez la classe au bout de 2h çà ne m'étonne pas !") parce que vous êtes tombés dans le piège des mots transparents latins. Bref. Elle était relou comme d'hab. A midi tu t'es retrouvée avec les gens de la classe ?. Ya vait plein de chalala pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMer 10 Mai à 20:46

OUI PANDA cheers !!!
Voilà notre naufragée preferrée de Science pote ! alors raconte cette petite journée symapthique! t'as eu quoi en histoire et en anglais ?
Trop hate que tu nous racontes tout ça demain !

bisous les filles ! cat
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyDim 14 Mai à 16:36

J'ai fini mes partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyDim 14 Mai à 17:26

en voilà une bonne chose kiwii ! Des partiels portant sur quoi déjà ?

donc tu es en vacances maintenant....c'est d'la boulette comme dirait notre amie Diam's (en fait elle dit qu'elle est une boulette, mais comme je ne comprends pas trop le sens de cette phrase on va dire que çà veut dire çà....vous me suivez ?).
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyDim 14 Mai à 18:41

Coconut a écrit:
en voilà une bonne chose kiwii ! Des partiels portant sur quoi déjà ?

donc tu es en vacances maintenant....c'est d'la boulette comme dirait notre amie Diam's (en fait elle dit qu'elle est une boulette, mais comme je ne comprends pas trop le sens de cette phrase on va dire que çà veut dire çà....vous me suivez ?).
DEBRANCHE TON CERVEAU DEBRANCHE TON CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyDim 14 Mai à 21:50

Ouh-là coconut, tu m'as perdu en cours de route !!

Je t'envie kiiwi. Moi ils commencent dans une semaine ......... Crying or Very sad
(je suis surement pas le seul, mais j'aime qu'on me plaigne (non en fait c'est pas vrai m'enfin fallait que je dise quelque chose)).

Ouh-là, je m'embrouille tout seul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyVen 19 Mai à 20:49

Kiddo, je crois que toi et moi on fait partie des cas irrécupérables Razz ...vivement les vacances cheers


Sinon, j'ai enfin une date pour passer le code de la route : hourra.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptySam 20 Mai à 18:13

Oh, le code que de souvenirs ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyMer 24 Mai à 21:47

J'ai le grand honneur de vous annoncer en direct live que votre trio de choc vient d'être admis en khâgne pour l'année prochaine cheers (même celle qui m'a pris le chou pendant des semaines en chignant qu'elle ne serait pas acceptée, ETC ETC).
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 25 Mai à 16:36

Hey, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 25 Mai à 20:04

Je veux un N, je veux un A, je veux un D, je veux un I, je veux un A !! NADIA cheers cheers
Je veux un A, je veux deux N, je veux un E, je veux un -, je veux un S, je veux un O, je veux un P, je veux un H, je veux un I, je veux un E !! ANNE-SOPHIE !! cheers cheers
Je veux un C, je veux un L, je veux un E, je veux un M, je veux un E, je veux un N, je veux un T, je veux un I, je veux un N, je veux un E !! CLEMENTINE !! cheers cheers

OUIIIIII c'est top delire de la nouille !! on passe en Khâgne !!
Ahahaha droleeee
Citation :
même celle qui m'a pris le chou pendant des semaines en chignant qu'elle ne serait pas acceptée, ETC ETC).
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 25 Mai à 22:01

Grandes félicitations !!!

Moi je viens de trouver un job I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 25 Mai à 23:09

Code:
(même celle qui m'a pris le chou pendant des semaines en chignant qu'elle ne serait pas acceptée, ETC ETC).


Je vois même pas de qui tu veux parler


Code:
Moi je viens de trouver un job

Super ! Où çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyJeu 25 Mai à 23:28

Dans un petit ciné de ma ville. J'y bosserai deux soirs par semaine jusqu'au début des vacs, puis tout juillet, peut-être un bout d'aout ... et s'ils sont content de moi, peut-être à la rentrée aussi ...

Ca va faire des pêpêtes !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyVen 26 Mai à 18:19

Oh la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptyVen 26 Mai à 19:10

Je trouve aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptySam 27 Mai à 13:52

La chanceu No Moi personne veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... EmptySam 27 Mai à 16:45

Moi je me bouge pas tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...   Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...venez parler ici de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: Miscellaneous :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser