| Toute la musique que j'aimeuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mar 25 Avr à 18:07 | |
| Je l'ai ça y est j'ai la bo de Requiem for a dream!! Que la musique phare mais bon en deux versions (originale et une absolument magnifique avec des choeurs et tout et tout ^^). Voilà je voulais juste vous faire partager ma joie lol *36 15 my life* | |
|
| |
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 16:27 | |
| En ce moment, Emilie Simon | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 16:29 | |
| Je connais pas... C'est quoi comme style de musique? | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 17:30 | |
| Ouiii kiiwi !!! ça fait plaisir de lire ça !!! pour te répondre, Rhedyan Sheppard, c'est une chanteuse française (mais qui chante la moitié en anglais ), dont les textes contiennent une grande poésie ... on pourrait la mettre dans le groupe "Nouvelle scène française", mais contrairement aux autres, elle utilise beaucoup de sons électroniques ... si tu as vu La Marche de l'Empereur, la BO est d'elle. Elle est fantastique | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 17:48 | |
| - Kiddo a écrit:
- Ouiii kiiwi !!! ça fait plaisir de lire ça !!!
pour te répondre, Rhedyan Sheppard, c'est une chanteuse française (mais qui chante la moitié en anglais ), dont les textes contiennent une grande poésie ... on pourrait la mettre dans le groupe "Nouvelle scène française", mais contrairement aux autres, elle utilise beaucoup de sons électroniques ... si tu as vu La Marche de l'Empereur, la BO est d'elle. Elle est fantastique J'aime beaucoup aussi...."The voyage" me donne des frissons à chaque fois qu je l'écoute ! J'adore aussi "Lise", "Chanson de toile", "Flowers", "Il pleut".... notre chanson fétiche à Enidée et moi "The Frozen world"
Dernière édition par le Mer 26 Avr à 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 17:48 | |
| | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 26 Avr à 19:12 | |
| Perso, j'adore Rose hybride de thé, Alicia, Fleur de saison (elle donne trop envie de bouger !!), EN CENDRES, To the dancers in the rain et Le Vieil Amant | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 19 Mai à 20:47 | |
| Eric Clapton Tears in Heaven (magnifique chanson écrite pour son fils, mort défenestré à l'gâge de 4ans) Vanessa Mae Toccata and Fugue in D minorVanessa Carlton Thousand Miles | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Dim 21 Mai à 22:04 | |
| "i've got you, i got you on my mind" THE FADERS --- No Sleep Tonight
"My Body's 21 but my mind's ageless" MORNINGWOOD --- Body 21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 31 Mai à 20:56 | |
| Janette Biedermann Rock my life
Pussy Cat Dolls Beep
Pink You make me sick
New Order Ceremony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh | |
| |
|
| |