| Toute la musique que j'aimeuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Toute la musique que j'aimeuh Ven 31 Mar à 21:12 | |
| Alors en ce moment je suis plutôt Emilie Simon, Olivia Ruiz ( J'traîn les pieds, Les vieux amoureux...), Kelly Clarkson, No doubt......
Sinon Diam's et sa boulette me trotte dans la tête depuis quelques temps.....génération nan, nan ! | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Sam 1 Avr à 17:50 | |
| Playlist du moment:
I Deserve it / Amazing -Madonna Because of You /Kelly Clarkson Bad Boyfriend /Garbage Pump it/ Black Eyed Peas Street Map /Athlete Bleed Like Me /Garbage Fallen /Sarah McLachlan | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Sam 8 Avr à 18:39 | |
| Nouvelle chanson que je - Ojos de Cielo de: El Sueño de Morfeo | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Dim 9 Avr à 14:06 | |
| Hey moi je viens de découvrir Bethany Joy Lenz (alias Hayley dans OTH) et bien c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup son timbre de voix (genre je m'y connais en timbre de voix ) pour l'instant j'ai écouté Crazy Girls, Songs in my Pocket et son duo avec Tyler Hilton When the stars go blue que j'aime tout particulièrement. sinon la chanson que j'écoute en boucle depuis des semaines : Larsen de Zazie. Ah et puis il y a une chanson qu'on aime beaucoup avec Enidee, c'est Like a man possessed des Get up Kids. Voili, voilou. | |
|
| |
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Dim 9 Avr à 14:20 | |
| Me voila dans ma période Beatles (let it be, lucy in the sky cith diamonds, et strawberry fields). J'adore Bethany Joy Lenz, Anais, Olivia Ruiz j'aime aussi ! | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 10 Avr à 15:34 | |
| Alors ma playlist du moment :
S.O.S. / Rihanna Pump it/Black Eyed Peas A dios le pido/ Juanes Le roi soleil/ euh bah le roi soleil Tocca and fugue/ Vanessa Maé It's alrighit/ Ricky Martin... | |
|
| |
Enidee Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Mer 12 Avr à 20:59 | |
| Zazie : Chanson d'ami Un point c'est toi Procol Harum : A whiter shade of pale Ginnie Line : Le dilemme Patrick Bruel : J'te le dis quand même Eskobar feat Heather Nova : Someone new Mindy Smith : One more time Harry Nilsson : Without you Bright eyes : The first day of my life The Cure : Close to me Eva Cassidy : Time after time Gary Jules : Mad World Goo Goo Dolls : Here is gone Superman : Five for fighting Dishwalla : Angels or devils The Beta Band : Dry the rain
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Jeu 13 Avr à 12:18 | |
| Oula je connais pas la moitié de vos chansons lol... Moi j'ai ressorti mon cd de Shania Twain (manque d'amour surment ^^ ).Sinon c'est The Rasmus (deaaaaaaad promisesssssss) Evanescence, Rhapsody (agony is my nameeeeeee), Within, Nightwish,U2 Bryan Admas et puis le beau Emmanuel tant qu'à faire... Sinon je vais voir Depeche Mode à Nimes le 20 Juillet | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Jeu 13 Avr à 15:36 | |
| Alala oui quand on est en mauque d'amour deux solutions : Shanioa Twain (pas aml.. ou Emmanuel... (encore mieux... ahhh ) Looool moinon plus t'inquiètes je ne connais pas toutes les chansons deCoconut (qui écoute des tonnes de choses...et qui me les chante en cours... hien georgette ??! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Jeu 13 Avr à 15:42 | |
| oui c'est vrai.....mais il faut avouer que je chante très bien, j'ai le ryhtme dans la peau... sinon là j'écoute en boucle Rammstein....ach ja ! | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Jeu 13 Avr à 15:45 | |
| Woui Manu aussi ça peut parer au manque d'amour... Mon dieu Rammstein??? Déjà l'allemand j'aime pas mais alors chanté.. No comment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Jeu 13 Avr à 18:36 | |
| Rammstein c'est pas juste du hard rock allemand, c'est aussi des textes engagés. Evidemment quand on ne comprend pas la langue c'est forcément moins facile. Néanmoins je conseille aux non-initiés d'écouter Engel et Klavier, deux mélodies qui vont vous réconcilier avec la langue de Goethe . | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 14 Avr à 10:28 | |
| J'y penserai... Par contre pour les clips... Peut mieux faire.... | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 14 Avr à 13:10 | |
| C'est vrai que j'avais vu un clip qui m'avait choqué sur le coup... Mais je critique bcp moins en sachant que c'est engagé. | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 14 Avr à 14:39 | |
| Ah parce qu'une fellation faite par un ange c'est engagé??? Ma foi ça doit être du 10e degré... | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 14 Avr à 15:41 | |
| Calmes-toi, j'ai jamais dit que je parlais allemand, et moi je retransmets juste les échos de la presse musicale ok... Marylin Manson a des textes engagés et c'est pas pour ça qu'il fait dans la dentelle la plupart du temps. | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Ven 14 Avr à 15:54 | |
| Je suis calme lol... Et puis je parlais du clip pas des paroles...Je ne suis pas prude mais rien que les clips ça m'a coupé l'envie de mieux connaitre... Quand à MM c'est bien connu qu'il est pas tendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Dim 16 Avr à 20:22 | |
| - Rhedyan Sheppard a écrit:
- Ah parce qu'une fellation faite par un ange c'est engagé??? Ma foi ça doit être du 10e degré...
cette chanson ( Mein Teil, en français "Ma part") parle de l'affaire du cannibale allemand qui, souvenez-vous, a été jugé pour le meurtre d'un mec avec qui il avait mangé son s***. Bref, fin de la polémique. sinon, j'ai acheté le CD des Enfoirés 2006, il est génial, je vous le conseille. | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 11:40 | |
| Perso je cherche la BO de Requiem et je ne dirai qu'une chose: galèèèèèèèèère | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 13:00 | |
| Ah bon ? Au pire tu commandes sur Internet (La fnac te l'expédie entre 4 et 8j). Voici un site super où vous indiquez une chanson ou un artiste qui vous plaît et le site vous trouve des morceaux du même genre. http://www.pandora.com/ | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 17:47 | |
| Merci pour ton site j'irai voir. Sur le net justement cette BO ne se trouve nulle part... Pourtant la musique est magnifique (je sais je me répète ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 18:10 | |
| | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 18:17 | |
| Oui en plus ça passe pendant tout le film... J'en connais que ça a fait déprimer ^^ | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh Lun 17 Avr à 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la musique que j'aimeuh | |
| |
|
| |