| [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 | |
|
+4The Phantom Coconut Kiddo Enidee 8 participants |
|
Quel thème pour mai-juin 2006? | Séries confirmées de la CW | | 14% | [ 1 ] | Oldies: les filles de Buffy/Angel | | 14% | [ 1 ] | Veronica Mars, saison 1 | | 14% | [ 1 ] | Beverly Hills VS Newport Beach | | 0% | [ 0 ] | Spécial séries comiques | | 0% | [ 0 ] | Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM | | 43% | [ 3 ] | Charmed, fin de série. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mer 12 Avr à 21:43 | |
| Bonsoir à tous, bien que très attachée à ce thème #1 avec VM et OTH en stars, je vous fais parvenir un petit sondage pour connaître votre avis concernant le prochain thème. Etant donné que nous sommes une communauté (eh oui 11 membres à ce jour, ça passe vite nom d'une cacahuète cosmique!), je préfère que nous votions le thème de la prochaine apparence de Post-Scriptum. Actuellement, je n'ai pas encore émis le sondage qui départagera les différentes 'options' du thème de mai-juin 2006, mais je compte sur vous pour m'indiquer vos préférences. Ensuite, à l'issue de ce sondage (qui se clôtura la dernière semaine d'Avril), nous aurons le sujet du prochain thème. Voila ce à quoi je pensais pour le moment: (donc suivant mes goûts personnels) # 1: Les séries confirmées de la CW. # 2: Oldies ~ Buffy/Angel/ [Charmed ] # 3: Veronica Mars - saison 1 en France - A vous d'émettre vos suggestions! Coconut: # 4: Beverly Hills VS Newport Beach # 5: les filles de Buffy # 6: Spécial séries comiques (Scrubs, Malcolm) The Phantom: #7: Mix - Buffy Charmed Alias Veronica Mars Kiwette: #8: Charmed
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 16:51, édité 4 fois | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mer 12 Avr à 21:50 | |
| Je suis d'accord pour cette idée de "# 2: Oldies ~ Buffy/Angel/ [Charmed ]". Parce que depuis la fin elles se font rares | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mer 12 Avr à 21:54 | |
| hum j'aime beaucoup ta proposition sur "les séries confirmées de la CW", un ptit medley bien sympa
sinon....un thème sur les filles de Buffy ou sur les séries "comiques" genre Friends/Malcolm...
ou sur Beverly Hills et sa petite soeur Newport Beach.... | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Ven 14 Avr à 11:12 | |
| Alors moi là commence ça... (avec l'accent de karl Lagarfeld) "je vois des couleurs... des formes... mm oh oui c'est beau ! mmm avec des petites touches par-ci par-là... mm très classe... c'est vintage c 'est fabuiiiilousss !" Non sans'dec' (^^), euh moi je vois Alias (bah oui toujours accroché à ma série..) mias on peut peut-être garder Alias quand la saison 5 arrivera en France. On pourrait mettre mm attendez je refléchis, ça doit être classe les amis...allez on concentre nos fluides cérébraux perso Beverly Hills ça me tente pas trop... Dites on peut pas mettre une photo de Jen Garner ??! j'en ai plein de trop belles... Bon là mon imaginaire ne veut pas trop fonctionner...donc je reviendrai plus tard pour vous faire part de mes résolutions ! | |
|
| |
The Phantom Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Ven 14 Avr à 12:09 | |
| Bon alors moi je pensais à :
-# 1: Buffy -# 2: Charmed -# 3: Alias -# 4: Véroniqua Mars
On pourrait faire une sorte de dégradé transparent... de la série la plus vieille à la plus récente.. parce que c'est trois séries, elles ont toutes quelque chose en commun. On pourrait mettre un titre du style "New génération", enfin je sais pas si vous comprennez ? bon en même temps faut pas que ça fasse foulli... | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Ven 14 Avr à 12:56 | |
| - The Phantom a écrit:
- Bon alors moi je pensais à :
-# 1: Buffy -# 2: Charmed -# 3: Alias -# 4: Véroniqua Mars
On pourrait faire une sorte de dégradé transparent... de la série la plus vieille à la plus récente.. parce que c'est trois séries, elles ont toutes quelque chose en commun. On pourrait mettre un titre du style "New génération", enfin je sais pas si vous comprennez ? bon en même temps faut pas que ça fasse foulli... MDR! Clémentine possédée parle Karl L. Je rajoute ça. | |
|
| |
The Phantom Admin
| |
| |
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Sam 15 Avr à 13:38 | |
| Moi de toute facon, c'est CHARMED POWWAAA. Mais le thème #2 - Oldies me plairait bien zaussii ! | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Lun 24 Avr à 16:55 | |
| | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mar 25 Avr à 16:12 | |
| Je confirme par mon vote : les séries annoncées de la CW | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mar 25 Avr à 18:37 | |
| - Citation :
- Oldies: les filles de Buffy/Angel
Je veux revoir ma Cordy et ma Willoooooow !!!!!!!! Et Tara. Et Anya. Et Lilah. Et ... Sinon, le Buffy/Alias, Charmed etc, ça me va aussi. | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Mer 26 Avr à 9:38 | |
| | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 30 Avr à 16:05 | |
| Plus que deux jours pour voter les amis! Nombre de personnes ayant voté: 6 Pour l'instant, le thème Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM est en tête de liste (50% des voix), suivi de Buffy/Angel, les séries de la CW et Charmed (16% chacun). VOTEZ! | |
|
| |
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 30 Avr à 17:07 | |
| Je ne sais point, car Charmed j'en ai trop vu avec CFB, pas de Byffy ni d'Angel, pout the cw bah ça dépent si OTH est pris ! Allé je vote Veronica Mars | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 30 Avr à 18:46 | |
| Veronica Mars ROCKS | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Lun 1 Mai à 17:38 | |
| Pour l'instant le Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM gagne le sondage avec 42% des voix. FIN des votes! Le thème Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM gagne. Néanmoins, Veronica Mars ne fera pas partie de la distribution cette fois-ci, mais bon on l'a eu pour quelques mois déjà, alors rien de bien méchant. Ce sera donc un spécial vieilles séries, étant donné que BTVS, Alias, Charmed sont toutes sur le point (ou d'ores et déjà) de prendre leur retraite. C'est bien la fin d'une ère... | |
|
| |
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Sam 6 Mai à 19:12 | |
| | |
|
| |
Brandon Naufragé
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 7 Mai à 14:41 | |
| oh, j'aurais bien voulu un BH contre The OC enfin fin de saison buffy, j'espere que tu metras de belles images du season finale s5 enfin en totu cas j'ai hate de vori ça | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 7 Mai à 19:08 | |
| Pour l'instant, ça s'avère être plutôt fastidieux et compliqué... Donc, on verra. | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Sam 13 Mai à 17:03 | |
| AnnonceThe Phantom, alias Clémentine, alias Paulette (ou Georgette?), se chargera du thème Mai-Juin. On applaudit bien fort, merci. | |
|
| |
The Phantom Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Sam 13 Mai à 18:11 | |
| Ouais ouais c'est moi paulette, phantom, clémentine, clémie, cléclé...etc... !!! OK les gars, je suis au taquet, je vai faire un mega super canon header (^^) pour vous, pour que georgette soit fière de moi ! Mais de rien ma chère lucette !c'est un plaisir | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Sam 13 Mai à 21:20 | |
| On compte sur toi !! | |
|
| |
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Dim 14 Mai à 16:32 | |
| | |
|
| |
The Phantom Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Ven 19 Mai à 12:43 | |
| J'ai l'honneur de vous devoiler enfin mon travail sur le nouveau design de P.S. pour le mois de mai et de juin ! J'espère qu'il vous plaira J'ai passé du temps à le faire, mais je suis plutôt contente du résultat ! Gros bisous à vous tous ! Clémentine | |
|
| |
Enidee Admin
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Ven 19 Mai à 14:34 | |
| I'm so proud of you cucaracha! J'ai été super étonnée en arrivant sur le site!!! Contente que tu aies pu recevoir les noms de sites pour les pics. J'aime bcp le fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 | |
| |
|
| |
| [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 | |
|