Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006

Aller en bas 
+4
The Phantom
Coconut
Kiddo
Enidee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel thème pour mai-juin 2006?
Séries confirmées de la CW
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap14%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oldies: les filles de Buffy/Angel
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap14%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Veronica Mars, saison 1
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap14%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Beverly Hills VS Newport Beach
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap0%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spécial séries comiques
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap0%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap43%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Charmed, fin de série.
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_lcap14%[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMer 12 Avr à 21:43

Bonsoir à tous,
bien que très attachée à ce thème #1 avec VM et OTH en stars, je vous fais parvenir un petit sondage pour connaître votre avis concernant le prochain thème. Etant donné que nous sommes une communauté (eh oui 11 membres à ce jour, ça passe vite nom d'une cacahuète cosmique!), je préfère que nous votions le thème de la prochaine apparence de Post-Scriptum. Smile

Actuellement, je n'ai pas encore émis le sondage qui départagera les différentes 'options' du thème de mai-juin 2006, mais je compte sur vous pour m'indiquer vos préférences. Ensuite, à l'issue de ce sondage (qui se clôtura la dernière semaine d'Avril), nous aurons le sujet du prochain thème.

Voila ce à quoi je pensais pour le moment: (donc suivant mes goûts personnels)

# 1: Les séries confirmées de la CW.
# 2: Oldies ~ Buffy/Angel/ [Charmed ]
# 3: Veronica Mars - saison 1 en France -

A vous d'émettre vos suggestions! study

Coconut:
# 4: Beverly Hills VS Newport Beach
# 5: les filles de Buffy
# 6: Spécial séries comiques (Scrubs, Malcolm)

The Phantom:
#7: Mix - Buffy Charmed Alias Veronica Mars

Kiwette:
#8: Charmed


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMer 12 Avr à 21:50

Je suis d'accord pour cette idée de "# 2: Oldies ~ Buffy/Angel/ [Charmed ]". Parce que depuis la fin elles se font rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMer 12 Avr à 21:54

hum j'aime beaucoup ta proposition sur "les séries confirmées de la CW", un ptit medley bien sympa

sinon....un thème sur les filles de Buffy
ou sur les séries "comiques" genre Friends/Malcolm...

ou sur Beverly Hills et sa petite soeur Newport Beach....
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 14 Avr à 11:12

Alors moi là commence ça... (avec l'accent de karl Lagarfeld) "je vois des couleurs... des formes... mm oh oui c'est beau ! mmm avec des petites touches par-ci par-là... mm très classe... c'est vintage c 'est fabuiiiilousss !"

Non sans'dec' (^^), euh moi je vois Alias (bah oui toujours accroché à ma série..) mias on peut peut-être garder Alias quand la saison 5 arrivera en France. On pourrait mettre mm attendez je refléchis, ça doit être classe les amis...allez on concentre nos fluides cérébraux scratch
perso Beverly Hills ça me tente pas trop...
Dites on peut pas mettre une photo de Jen Garner ??! j'en ai plein de trop belles... Embarassed
Bon là mon imaginaire ne veut pas trop fonctionner...donc je reviendrai plus tard pour vous faire part de mes résolutions ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 14 Avr à 12:09

Bon alors moi je pensais à :

-# 1: Buffy
-# 2: Charmed
-# 3: Alias
-# 4: Véroniqua Mars

On pourrait faire une sorte de dégradé transparent... de la série la plus vieille à la plus récente.. parce que c'est trois séries, elles ont toutes quelque chose en commun. On pourrait mettre un titre du style "New génération", enfin je sais pas si vous comprennez ?
bon en même temps faut pas que ça fasse foulli...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 14 Avr à 12:56

The Phantom a écrit:
Bon alors moi je pensais à :

-# 1: Buffy
-# 2: Charmed
-# 3: Alias
-# 4: Véroniqua Mars

On pourrait faire une sorte de dégradé transparent... de la série la plus vieille à la plus récente.. parce que c'est trois séries, elles ont toutes quelque chose en commun. On pourrait mettre un titre du style "New génération", enfin je sais pas si vous comprennez ?
bon en même temps faut pas que ça fasse foulli...
MDR! Clémentine possédée parle Karl L. Je rajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 14 Avr à 13:05

Petit HS : bah oui j'ai vu le dvd de Florence Foresti, et elle prend l'accent de K.L. c'est trop drole...hiihihi oui MDR !!! cat king
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptySam 15 Avr à 13:38

Moi de toute facon, c'est CHARMED POWWAAA. Mais le thème #2 - Oldies me plairait bien zaussii !
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyLun 24 Avr à 16:55

Attention! Le sondage est donc en ligne comme annoncé.

7 Jours pour voter du 24 Avril (aujourd'hui) jusqu'au 1 Mai.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien Merci à ceux qui ont soumis un thème! Et bonne chance!

NB: J'ai décidé de modifier quelques thèmes pour affiner le sujet; si quelqu'un est outré ou juste dérangé, qu'il me le dise, je re-modifierai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMar 25 Avr à 16:12

Je confirme par mon vote : les séries annoncées de la CW
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMar 25 Avr à 18:37

Citation :
Oldies: les filles de Buffy/Angel
Je veux revoir ma Cordy et ma Willoooooow !!!!!!!! Et Tara. Et Anya. Et Lilah. Et ... Laughing

Sinon, le Buffy/Alias, Charmed etc, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyMer 26 Avr à 9:38

Lindsey!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 30 Avr à 16:05

Plus que deux jours pour voter les amis!
Nombre de personnes ayant voté: 6
Pour l'instant, le thème Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM
est en tête de liste (50% des voix), suivi de Buffy/Angel, les séries de la CW et Charmed (16% chacun).

Arrow VOTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 30 Avr à 17:07

Je ne sais point, car Charmed j'en ai trop vu avec CFB, pas de Byffy ni d'Angel, pout the cw bah ça dépent si OTH est pris !
Allé je vote Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 30 Avr à 18:46

cheers Veronica Mars ROCKS
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyLun 1 Mai à 17:38

Pour l'instant le Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM gagne le sondage avec 42% des voix. cheers

FIN des votes! Le thème Spécial fin de saison, filles Buffy/Charmed/Alias/VM gagne. Néanmoins, Veronica Mars ne fera pas partie de la distribution cette fois-ci, mais bon on l'a eu pour quelques mois déjà, alors rien de bien méchant. Ce sera donc un spécial vieilles séries, étant donné que BTVS, Alias, Charmed sont toutes sur le point (ou d'ores et déjà) de prendre leur retraite. C'est bien la fin d'une ère...
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptySam 6 Mai à 19:12

Cool, ca va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Naufragé
Brandon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 7 Mai à 14:41

oh, j'aurais bien voulu un BH contre The OC Crying or Very sad cyclops
enfin fin de saison buffy, j'espere que tu metras de belles images du season finale s5 albino
enfin en totu cas j'ai hate de vori ça
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 7 Mai à 19:08

Pour l'instant, ça s'avère être plutôt fastidieux et compliqué... Donc, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptySam 13 Mai à 17:03

Annonce

The Phantom, alias Clémentine, alias Paulette (ou Georgette?), se chargera du thème Mai-Juin. On applaudit bien fort, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptySam 13 Mai à 18:11

Ouais ouais c'est moi paulette, phantom, clémentine, clémie, cléclé...etc... !!!

OK les gars, je suis au taquet, je vai faire un mega super canon header (^^) pour vous, pour que georgette soit fière de moi ! sunny
Mais de rien ma chère lucette !c'est un plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptySam 13 Mai à 21:20

On compte sur toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyDim 14 Mai à 16:32

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 19 Mai à 12:43

J'ai l'honneur de vous devoiler enfin mon travail sur le nouveau design de P.S. pour le mois de mai et de juin ! cheers
J'espère qu'il vous plaira Rolling Eyes Wink
J'ai passé du temps à le faire, mais je suis plutôt contente du résultat !

Gros bisous à vous tous !

Clémentine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 EmptyVen 19 Mai à 14:34

I'm so proud of you cucaracha! J'ai été super étonnée en arrivant sur le site!!! Contente que tu aies pu recevoir les noms de sites pour les pics. J'aime bcp le fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Contenu sponsorisé





[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006   [ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Doléances & sondages ] Thème Mai-Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sidaction 2006 ]
» Renouvellement & Annulation: 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: Informations & problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser