| Attention fan de One Tree Hill | |
|
+4Kiddo The Phantom Coconut Hailey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hailey Naufragé
| Sujet: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:13 | |
| Salut !! Moi c'est Julie, j'ai 19 ans et j'habite dans l'indre. J'adore les séries télé !! Non je suis accro !!! Alias, Lost, ... Mais surtout des Frères Scott !!! J'adore, je ne peut plus m'en passer !!! lol !! Biz | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:19 | |
| Bienvenue Julie ! Moi c'est Anne-So(phie), j'ai bientôt 18 ans (ok pas bientôt....) et je suis en prépa lettres. Tout come toi, j'aime beaucoup OTH (depuis peu d'ailleurs) et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concoté pour la troisième saison . J'aime beaucoup Lost aussi...surtout Sawyer Bisous et à très bientôt sur le forum !! | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:27 | |
| Bienvenue à toi Hailey !!! j'an connais une qui va être contente de te connaitre, je parle biensur d'Enidee* HUGEEEE FAN OF OTH !!!* J'espère que tu vas passer de bon moments parmi nous, en tout cas si tu as le moindre problème n'hésite pas !! Je m'appelle Clémentine, je suis en Hypokhâgne avec Coconut et Enidee. Je suis fan de danse classique et bien entendu de séries comme ALIAS, FELICITY, UN DOS TRES... etc ! Je ne connais pas bien OTH, j'ai vu quelques épisodes sur TF1, et ça m'a l'air d'être une série très sympathique !! A très vite dans les topics !!! | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 19:02 | |
| Ai jamais accroché à OTH, m'enfin ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 19:29 | |