| Attention fan de One Tree Hill | |
|
+4Kiddo The Phantom Coconut Hailey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hailey Naufragé
| Sujet: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:13 | |
| Salut !! Moi c'est Julie, j'ai 19 ans et j'habite dans l'indre. J'adore les séries télé !! Non je suis accro !!! Alias, Lost, ... Mais surtout des Frères Scott !!! J'adore, je ne peut plus m'en passer !!! lol !! Biz | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:19 | |
| Bienvenue Julie ! Moi c'est Anne-So(phie), j'ai bientôt 18 ans (ok pas bientôt....) et je suis en prépa lettres. Tout come toi, j'aime beaucoup OTH (depuis peu d'ailleurs) et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concoté pour la troisième saison . J'aime beaucoup Lost aussi...surtout Sawyer Bisous et à très bientôt sur le forum !! | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 18:27 | |
| Bienvenue à toi Hailey !!! j'an connais une qui va être contente de te connaitre, je parle biensur d'Enidee* HUGEEEE FAN OF OTH !!!* J'espère que tu vas passer de bon moments parmi nous, en tout cas si tu as le moindre problème n'hésite pas !! Je m'appelle Clémentine, je suis en Hypokhâgne avec Coconut et Enidee. Je suis fan de danse classique et bien entendu de séries comme ALIAS, FELICITY, UN DOS TRES... etc ! Je ne connais pas bien OTH, j'ai vu quelques épisodes sur TF1, et ça m'a l'air d'être une série très sympathique !! A très vite dans les topics !!! | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 19:02 | |
| Ai jamais accroché à OTH, m'enfin ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 19:29 | |
| Bievenue je ne peux m'empécher de remarquer une fautre d'orthographe dans le pseudo | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 21:11 | |
| Saloute! c'est vrai que je suis plutôt fan d'OTH même si ça relâche un peu là... BReeeeef. Ben on va bien s'entendre je pense et puis amuses-toi bien ici! | |
|
| |
Hailey Naufragé
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 21:28 | |
| - Jessie a écrit:
- Bievenue je ne peux m'empécher de remarquer une fautre d'orthographe dans le pseudo
Vouiii !! Désolé pour la faute je m'en suis aperçu qu'après !!! lol !! Merci pour votre acceuil !!! Biz | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 21:30 | |
| T'en fais pas va! C'est ta marque de fabrique on va dire | |
|
| |
Hailey Naufragé
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Mer 12 Avr à 21:37 | |
| - Enidee a écrit:
- T'en fais pas va! C'est ta marque de fabrique on va dire
T'as raison !! Je vais le laisser tel quel !! | |
|
| |
Enidee Admin
| |
| |
Hailey Naufragé
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Jeu 13 Avr à 20:51 | |
| En fait autre qu'être fan de OTH je suis aussi fan de la comédie musicale Le Roi Soleil. Sur le forum il y avait un sujet a propos de séries télé et c'est la qu'on m'en a parlé. Vu que je suis accro des séries j'ai pas résisté !! lol | |
|
| |
Morbid Princess O-niner
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Attention fan de One Tree Hill Ven 14 Avr à 10:12 | |
| Comme d'hab j'arrive après la guerre mais bon... Bienvenue!!! | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
kiiwi O-niner
| |
| |
Contenu sponsorisé