Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVDs de Séries -

Aller en bas 
+3
Kiddo
Coconut
Enidee
7 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyLun 17 Avr à 14:03

Je cherchai les dvds d'Everwood (série ô combien prometteuse, et sacrifiée par france 2) et je me suis rendue compte que Darn Cahuète Mother! nous n'avions pas de sujet DVDs!
Ce n'est-il pas une honte que qui-qu'à-mangé-tous-les-gato??! - nous n'ayions pas un petit espace pour parler de cette révolution bénie qu'est le lecteur dvd?!
Eh bien oui, je confirme, c'est une honte. Baissez les yeux en signe de repentance! No

Enfin, chose réparée à présent grâce à votre Sauveuse (les chèques devront être encaissées avant le mardi prochain à l'adresse de panda.fanatique.org); tout d'abord une petite question très facile:

- Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?
Buffy tous, sauf le premier coffret de la saison 6.
Angel, l'intégrale. (dont le dernier acheté en angleterre acheté 10 jours avant les français dont je suis TRES fière!)
Disparition (mon joyau, même s'il y a pas de bonus, je m'en fous)
Dead Like Me (saison 1)
Stargate (mon frère: et je ne sais plus quelles saisons. Mais Nom d'un Fumigène Bactricide, c'est super cher!)
Charmed, saison 2 (un peu de l'arnaque perso)
Desperate Housewives (saison 1)
Alias (saison 2)
Scrubs (saison 1 & 2)

- Avez-vous un dvd dézonné/multizones?
I WISH! Je pense que je vais essayer de m'en procurer un: trop de séries que je manque à cause d'un stupide décodeur...
- Quels dvds aimeriez-vous avoir?
Liste à moi-même:
* Everwood
*Veronica Mars
* OTH
*Gilmore Girls
Alias saison 1
Charmed (saison 1-3-4)
The OC (saison 1-2-3)*
The Sopranos
LOST

- Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?
Ben quand je suis dans ma période compulsive "IL ME LES FAUT TOUS.... ET CELUI LA AUSSI!" A Noël, quand y a des promotions... En réalité, tout le temps. Je me suis un peu calmée là mais c'est parce que j'ai pas le temps :p
Fnac, Amazon.fr (j'ai pas peur moa, hein anneso).

- Regardez-vous les épisodes avec commentaires?
Oui, bizarrement, j'adore. Surtout quand ils parlent de réalisation, d'anecdotes de tournages, de problèmes techniques. *NERD*
- Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?
Beh oui Georgette, mais franchement Charline, elle exagère un peu.

rendeer
Ahbah j'avais oublié de mettre mes réponses, boulay-t-moi!


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyLun 17 Avr à 14:16

Ouais ! Ouais ! très bon topic !!


Alors :


- Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?

Ally Mcbeal Saisons 2,3 et 4
L'intégrale de Buffy
Urgences Saison 3
Friends Saisons 1,2,3,7,8,9 et 10

- Avez-vous un dvd dézonné/multizones? j'en sais rien...un normal qui lit les trucs européens je crois.

- Quels dvds aimeriez-vous avoir?

L'intégrale d'Urgences, Desperate Housewives, Dead Like Me, Sex and The City (dans la boîte à chaussures !),Gilmore Girls (je déteste France 2 !), Nip/Tuck, That 70/s Show !, Beverly Hills (Nostalgie !), Malcolm, Le Prince de Bel Air etc...(on peut toujours rêver hein)

Et avec des bonus si possible....marre de la grosse arnaque du coffret qui n'a pour bonus qu'un pauvre clip musical (cf : Friends).

- Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?

A la Fnac...pas à des moments précis. C'est compulsif.

- Regardez-vous les épisodes avec commentaires?

Bien sûr ! et j'enrage quand il n'y en a pas beaucoup (ou pas du tout comme c'est le cas pour Friends et Ally McBeal !)

- Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?

Oui, oui, tous ! Je n'en rate pas une miette !.



D'ailleurs je fais souvent le rêve que je pénètre dans la Fnac en pleine nuit, toute de combinaison noire vêtue, je prends tous les DVDs que je veux et je repars comme je suis venue, c'est à dire par la bouche d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyLun 17 Avr à 14:45

Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?
Ally McBeal saisons 1 et 4, Angel saisons 1, 2, 4 et 5, Buffy saisons 1, 5, 6 et 7, Dead Like Me saison 1, Alias saison 1, Desperate Housewives saison 1, Mariés deux enfants (faaaan !!!) saisons 1 à 4, Scrubs saisons 1 à 3. Ca doit être tout ^^

Avez-vous un dvd dézonné/multizones?
Non.

Quels dvds aimeriez-vous avoir?
La suite de Dead Like Me, Scrubs et Mariés, deux enfants lol. Euh, Farscape en moins cher. L'intégrale d'Ab Fab. Les saisons de 24 Heures Chrono ...

Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?
Dès que j'ai du fric. C'est instinctif : fric = dvd (séries, films ou spectacles, ça dépend des envies ^^)

Regardez-vous les épisodes avec commentaires?
Rarement, ou alors ceux de Scrubs, parce qu'ils sont cours (25 min). Ca m'ennuie parfois de re-regarder un épisode ...

Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?
Oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyLun 17 Avr à 15:10

Coconut a écrit:

- Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?

A la Fnac...pas à des moments précis. C'est compulsif.

- Regardez-vous les épisodes avec commentaires?

Bien sûr ! et j'enrage quand il n'y en a pas beaucoup (ou pas du tout comme c'est le cas pour Friends et Ally McBeal !)

D'ailleurs je fais souvent le rêve que je pénètre dans la Fnac en pleine nuit, toute de combinaison noire vêtue, je prends tous les DVDs que je veux et je repars comme je suis venue, c'est à dire par la bouche d'aération.
Folle furieuse mdr... Han! Je t'ai piqué en délit de mentiosité: t'achètes quand y a la pomotion un coffret acheté, le deuxième à moitié prix (tu te rappelles quand je t'avais appelé de la fnac à ce propos d'ailleurs. Razz ) Très vrai pour les bonus, c'est révoltant quand y en a pas! Autant enregistrer les épisodes gratos-polos... Honnêtement, pour les dvds où y a que les épisodes et pas un seul bonus, une interface pourrie de chez France Telecom, je me dis, Vive l'opération Marketing les Doigts dans le Nez... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyLun 17 Avr à 17:45

Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?
Saison 1 de SGA, 1ère partie de la saison 4 SG1

Avez-vous un dvd dézonné/multizones?
Kesako?

Quels dvds aimeriez-vous avoir?
Toutes les saisons de Stargate, BSG, Urgence,NY911,NY:US,Angel, FBI:portés disparus et frères d'armes

Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?
J'achète pas je me fais offrir ^^

Regardez-vous les épisodes avec commentaires?
Naaaaaan y'a pas les sous titres!!

Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?
Oui je connais par coeur ceux de SGA: There is a bomb on the bus!!
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMar 18 Avr à 12:55

Eh bien je vais paraître bien petite à coté de vous !

Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?
Charmed Saison 1
Kaamelot Livre 1 ( ca compte aussi ?? )

Avez-vous un dvd dézonné/multizones?
Nope, et puis c'est quoi Very Happy

Quels dvds aimeriez-vous avoir?
Liste à moi-même:

Charmed (saison 2,3,4,5 ... et les autres quand ils sortiront )
LOST
Desperate HouseWives
NY 911
Stargate Atlantis
Kingdom Hospital ( I love you ) ... après je me souviens plus a ce moment précis


Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?
Je me les fait offrir, j'ai pas les moyens Sad

Regardez-vous les épisodes avec commentaires?
Y'a pas cette option sur mes deux ridicules coffrets ^^

Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?
OUUUUIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMar 18 Avr à 14:53

Citation :
Avez-vous un dvd dézonné/multizones?
Nope, et puis c'est quoi
Un lecteur classique permet de regarder des dvds zone 2, c'est à dire des dvds européens.
Un lecteur dézoné te permettrait de voir des dvds américains par exemple, réputés comme étant moins chers ...

Je modifie ma liste : Nip/Tuck saison 1 acheté il y a deux heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMar 18 Avr à 14:59

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMar 18 Avr à 15:02

Kiddo a écrit:

Un lecteur classique permet de regarder des dvds zone 2, c'est à dire des dvds européens.
Un lecteur dézoné te permettrait de voir des dvds américains par exemple, réputés comme étant moins chers ...

Je sais je suis un boulet mais je n'ai strictement rien compris à ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMar 18 Avr à 21:31

Beh un peu boulay vu que c'était bien expliqué: m'enfin...
En gros, je crois qu'il existe 3 zones pour la lecture des dvds. Me demande pas pourquoi (ça doit être à cause de la piraterie ou pour des raisons de contenu, BREF je ne sais pas très bien). Nous sommes dans la zone 2. Europe quoi + pays nordiques + moyen-orient. La France, située... En Europe, ouiii! ne fabrique/vend par défaut que des lecteurs zone...................1? NAnnnnnn! Mauvaise réponse! La réponse était 2, cela parce que les dvds sont zone 2.
Or, si tu te procures des dvds (zone 1) aux USA, tu ne pourras pas les lire sur ton cher lecteur zone 2, en France. Bicause, incompatibilité dans les circuites ou ce que tu veux bref, je ne sais pas non plus, techniquement parlant....
En gros, il existe une potion magique: le DVD DEZONNE ou MULTIZONE Powaaa! Eh oui, il coute super cher, eh oui, il peut te lire n'importe quel dvd de n'importe quel zone, eh oui il est magique. Eh oui, je ne sais pas exactement s'il existe dans la fnac là où tu habites.

Bref, les zones de dvds c'est pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMer 19 Avr à 11:08

Je crois que j'ai compris. Et dans les fnac du gard (càd Nimes) il n'y a que zones 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMer 19 Avr à 12:07

Il existe des sites internet qui t'explique la manip pour dézoner ton lecteur. Tape lecteur dvd et dézoner. Autres manip, le service aprés vente. Il est possible qu'il sache faire. Dans mon cas, quand les installateurs m'ont installé ma télé et mon lecteur dvd, ils me l'ont dézoné directement.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyJeu 20 Avr à 19:20

Ashley a écrit:
Il existe des sites internet qui t'explique la manip pour dézoner ton lecteur. Tape lecteur dvd et dézoner. Autres manip, le service aprés vente. Il est possible qu'il sache faire. Dans mon cas, quand les installateurs m'ont installé ma télé et mon lecteur dvd, ils me l'ont dézoné directement.

Arrrrrrêeêêêêêêêêêêêêteeeeeeeeeeeee!!!!! Shocked Nan attends, va falloir qu'on discute sérieusement là mdr! C'est enfin Noël, c'est enfin Noël, COCA COLA VA RAFRAICHIR NOEL, TOUJOURS COCA COLA LA FETE EST PLUS...... Bref, pardon.
C'est légal au moins ou c'est genre tu files vingts billets au gars du service après vente Darty? Suspect Enfin, c'est pas ça qui m'empêcherait de dormir, m'enfin. Tu m'en parleras par MP? rabbit Parce qu'on a pas trop le droit d'entrer dans la zone grise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyJeu 20 Avr à 19:52

Rolalala Lucette tu vas devenir une delinquante... de toute manière on te dénoncera... bah quoi moi aussi j'ai besoin d'argent !!MDR!!! rendeer OHh fais pas cette tête, c'est une blague hihihi cat Ohhh !! HUmourrr !!!
Enfin bref ouias bah moi aussi je veux être au courant !

Bon allez à mon tour de repondre au questionnaire :

- Quels dvds de séries ou mini-séries possédez-vous à la maison?

Bah franchement les gars je crois que je touche le fond par rapport à vous...
*Alias (saisons 1, 2, 3, 4) et j'espère prochainnement la 5.
*Band of Brothers
*Un Dos Tres (bon ok c'est à ma soeur.... mais ça compte quand même... Embarassed )

- Avez-vous un dvd dézonné/multizones?

Non je n'en ai pas. Lucette m'a tout bien expliqué en cours d'espagnol, et elle m'a donné envie d'en avoir un... mais faudra qu'on m'explique...

- Quels dvds aimeriez-vous avoir?
Liste à moi-même:

*Alias saison5
*Spooks
*Un Dos Tres
* euh bah je sais pas...euhh..attendez voir...-reflexion reflexion-...

- Où et à quel moment achetez-vous vos dvds?
Bah en fait on me les offre...hihi oui ! Wink


- Regardez-vous les épisodes avec commentaires?
Bah biensur Arthur !!!! (vous remarquerez le très très beau jeu de mot, digne de coconut)


- Regardez-vous tous les bonus (Même Charline, assistante de la maquilleuse qui insiste sur le nombre de sucres que Super-Star-Connard réclame chaque matin dans son frappuccino?)?
ohh que oui !! et puis c'est ça qui est marrant...bon faut pas que ça dure plus de 3h (le blabla sur le nombre de sucres...)!

Vali les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyDim 23 Avr à 13:02

Je trouve cette histoire de dézonnage BIZARRE! En vrai qu'est-ce que ça leur apporte de vendre plus cher des lecteurs multizones? Déjà que ça coûte bonbon de les faire livrer outre-atlantique les dvds...!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - EmptyMer 26 Avr à 17:50

J'ai enfin reçu la saison 2 de Gilmore Girls zone 2 (donc VF dispo!). C'est vraiment une super série, et si je me retenais pas je regarderai tous les ép. d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Contenu sponsorisé





DVDs de Séries - Empty
MessageSujet: Re: DVDs de Séries -   DVDs de Séries - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVDs de Séries -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: Miscellaneous :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser