Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episodes [ diffusion tf1 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyLun 17 Avr à 0:31

Quelqu'un a vu les épisodes inédits de la saison 3 sur tf1? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyLun 17 Avr à 11:42

Si c'était ceux de samedi, alors j'en ai vu un...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyLun 17 Avr à 13:54

Finalemet, j'ai pu voir les dits épisodes. Bon, une chose est sûre, la VF enlève pas mal de choses à la série.... Par ex. Brooke! Vous avez déjà entendu une voix aussi niaise et respirant la stupidité aussi bien? Ben, moi oui, mais en même temps, c'est pas une raison pour coller à cette pauvre Sophia Bush une voix à la Paris Hilton (héhé, trouvez l'erreur...).
En ce qui concerne la traduction (ça me hante), je dirais que de toutes façons on perd toujours en regardant une série traduite ne serez-ce que pour certaines références, ou jeux de mots). Quand on a pas le choix, on a pas le choix, alors........
Bref, ayant déjà vu ces épisodes, je ne compte pas répéter ce que j'ai dit sur mon site (message!), cependant côté VF, RAS, OTH reste OTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyLun 17 Avr à 14:22

Enidee a écrit:
Finalemet, j'ai pu voir les dits épisodes. Bon, une chose est sûre, la VF enlève pas mal de choses à la série.... Par ex. Brooke! Vous avez déjà entendu une voix aussi niaise et respirant la stupidité aussi bien? Ben, moi oui, mais en même temps, c'est pas une raison pour coller à cette pauvre Sophia Bush une voix à la Paris Hilton (héhé, trouvez l'erreur...).
En ce qui concerne la traduction (ça me hante), je dirais que de toutes façons on perd toujours en regardant une série traduite ne serez-ce que pour certaines références, ou jeux de mots). Quand on a pas le choix, on a pas le choix, alors........
Bref, ayant déjà vu ces épisodes, je ne compte pas répéter ce que j'ai dit sur mon site (message!), cependant côté VF, RAS, OTH reste OTH.

J'ai pas vu la VF mais bon disons que la voix de Brooke la rend plus garce en VF. Elle a une voix très particulère Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyMar 25 Avr à 22:18

Je veux le costume de l'ange de la mort de Peytoooooon !

sinon le coup du baiser Batman (qui n'était pas Nathan) était grillé d'avance....je sais chuis trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyMer 26 Avr à 12:43

Oui madame, j'ai bien vu quelque épisode de la saison, et celui de samedi dernier ne m'a pas plus. Cependant, j'aime beaucoup OTH, ya une bonne ambiance d'étudiant (j'arrête pas de dire cette phrase... je dois être folle alien ) Non mais maintenant qu'on est dans le vif du sujet, pour nous nouveaux etudiants, fraichement debarqués du bac, on s'identifie beaucoup lus au personnages.. vous devez vous dire que ce que je raconte vous vous en étiez aperçu bien avant, et bien moi j'ai envie de le dire, point final ! cheers

Bref pour revenir à nos moutons, je trouve un peu bizar qu'on ne les voit pas plus travailler. Bon ok je sais dans Smallville c'est pareil, et puis je ne connais pas assez bien la série pour avoir une vue d'ensemble bien claire. En tout cas, à chaque fois que je vois OTH, ils ne sont jamais encore. Ils sont peut etre en week-end, qui sais ? je trouve que c'est dommage.

au fait, Enidee, le fameux episode horrible là (chuuttttt) il passe quand ? c'est la fin de la saison 3 ? et il y a une quatrième saison j'imagine...logique... refléchis dans ta tête paulette... non en fait ce que je veus demander, c'est combien il y a des saisons prevues pour OTH.

ah oui, je deteste Dan...ahhh il m'ennerve et pusi avec son ambitieux de devenir maire...arrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyMer 26 Avr à 17:22

The Phantom a écrit:
Oui madame, j'ai bien vu quelque épisode de la saison, et celui de samedi dernier ne m'a pas plus. Cependant, j'aime beaucoup OTH, ya une bonne ambiance d'étudiant (j'arrête pas de dire cette phrase... je dois être folle alien ) Non mais maintenant qu'on est dans le vif du sujet, pour nous nouveaux etudiants, fraichement debarqués du bac, on s'identifie beaucoup lus au personnages..
Franchement, je m'identifie pas trop à OTH dans le sens "étudiante", ne serait-ce que parce que la série se déroule pdt les années lycée, et que j'ai finit le lycée :p
Ensuite, c'est comme Smallville, c'est bien sur papier glacé (parce que la réalité c'est pas ça, ça serait plus du Felicity). Non pas que j'aime pas la série, non loin de là! Mais disons que je ne m'"identifie" pas à l'ambiance, seulement à quelques personnages, et à certaines situations. Et puis j'aime bien c'est poétique (dans tous les sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyMer 26 Avr à 19:48

Enidee a écrit:
Franchement, je m'identifie pas trop à OTH dans le sens "étudiante", ne serait-ce que parce que la série se déroule pdt les années lycée, et que j'ai finit le lycée :p
Ensuite, c'est comme Smallville, c'est bien sur papier glacé (parce que la réalité c'est pas ça, ça serait plus du Felicity). Non pas que j'aime pas la série, non loin de là! Mais disons que je ne m'"identifie" pas à l'ambiance, seulement à quelques personnages, et à certaines situations. Et puis j'aime bien c'est poétique (dans tous les sens).

Je suis entièrement d'accord avec toi. Félicity c'est vraiment la réalité, tout n'est pas rose...
Je trouve que l'image papier glacé va parfaitement à OTH: tout est lise, on a des surprises mais c'est pas la réalité..
je vois ce que tu veux dire quand tu parles de "poétique"...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] EmptyMer 5 Juil à 19:05

Les derniers épisodes de la saison 3 sont en cours de diffusion sur TF1. Samedi prochain, l'avant dernier épisode sera diffusé et le samedi suivant, le season finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Contenu sponsorisé





Episodes [ diffusion tf1 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion tf1 ]   Episodes [ diffusion tf1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes [ diffusion tf1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes [ diffusion saison 3 ]
» [ ONE TREE HILL ] # 411 : diffusion CW (attention spoilers!)
» [ ONE TREE HILL ] # 412 : diffusion CW (attention spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Wednesday Night: "America's Next Top Model"/"One Tree Hill"/"Les Frères Scott"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser