Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Toc, toc, toc.... Sam 1 Avr à 15:00 | |
| Bon alors comme çà il faut se présenter....hum moi c'est Coconut, j'ai 17 ans et des cacahuètes, je suis actuellement en Hypokhâgne...j'aime les séries, bouquiner, aller au ciné.....mais surtout écouter la pluie quand je suis bien au chaud sous ma couette, m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, manger du nutella à la petite cuillère, me réveiller en pleine nuit et me dire "il me reste encore 3 heures pour dormir !", me faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse et de bubulles.... Voià un ptit aperçu de ma personne. Au plaisir de vous lire | |
|
Beuh Naufragé
| Sujet: Re: Toc, toc, toc.... Mar 4 Avr à 1:38 | |
| Haaa Coconut... les îles, le sable, les Malibo Coco avec un petit parapluie... J'adore n'est ce pas! Je te dis bonjour! Je tenais à te saluer exclusivement! | |
|
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: Toc, toc, toc.... Sam 8 Avr à 18:33 | |
| C'est toi sur les photos dans la sig ? Si t'en à Hypokhagne, t'esune fanatique des dissert', non ? | |
|
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Toc, toc, toc.... Dim 9 Avr à 13:05 | |
| - kiiwi a écrit:
- C'est toi sur les photos dans la sig ?
Si t'en à Hypokhagne, t'esune fanatique des dissert', non ? alors sur la bann', il y a (dans l'ordre) : Clem (alias The Phantom), Nadia (Enidee) et moi Anne-So. euh j'aime bien les dissert'....mais de là a être fanatique...euh en fait çà dépend des matières Lettres c'est tip top cacahuète. Philo c'est non, non et re-non. | |
|
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: Toc, toc, toc.... Dim 9 Avr à 13:44 | |
| Les 3 modos vous vous connaissez donc ? Je crois que personne ne répond à la case hobbies: dissertation | |
|
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc, toc, toc.... | |
| |
|