Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loué soit Stargate

Aller en bas 
+2
Coconut
Morbid Princess
6 participants
AuteurMessage
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 10:21

Hello hello!!! Me suis inscrite hier soir (merci le forum de Manu ^^) et je n'ai pas fait de topic présentation car j'ai voulu immédiatement corriger une injustice: aucun topic sur Stargate!!!! Donc je me présente: Mélanie,21ans, Alès (Gard). Grande fan de Stargate. Adore aussi les Experts (surtout Manhattan comme en témoigne mon avatar ^^) , New Yok District, NY Unité Spéciale, Jag, Ncis, NY911 (sniff c'est fini...) et puis j'ai plus d'idée la lol....
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 11:40

hey Bienvenue parmi nous Melanie !


Mais tu as très bien fait d'ouvrir un topic sur Stargate Wink ce forum est tout nouveau alors toutes les rubriques n'y sont pas encore...mais on y remédie mdr. Hum alors comme çà tu aimes beaucoup les séries policières, tu vas peut-être réussir à m'y convertir. Enfin je dis çà, mais j'adore (enfin depuis pas très longtemps....oui j'ai tout le temps trois trains de retard) NCIS.
Ah lala ce Manu a le don de réunir les fans même hors de son forum. Il est trop fortiche. Je l'adore.

A ++ sur le forum !

Coconut, modo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 11:44

Loué soit Manu lol. Je regarde trop SG moi.... Enfin bref pour ce qui est de te convertir aux séries policières pas de souci vu que en dehors de SG ( et quelques autres séries de SCi Fi comme BSG ou les 4400) je ne regarde que des séries policières....
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 12:26

Salut! Moi aussi je suis fan des deux séries stargatiennes. Les séries policières, c'est plus le truc de ma mère mdr. Mais bon, je regarde Cold Case, FBI portés disparus, Law & Order quand je tombe dessus. Les Experts, c'est rare, j'ai jamais vraiment regardé. Sleep rabbit
Enfin, merci bien d'avoir ajouté un sujet dans lasection Stargate; on est un peu pressées en ce moment, et c'est vrai qu'on a pas trop le temps de tout bien mettre partout Wink

Sinon, j'adore la chaîne Sci-Fi aussi, étant donné que je suis une fan-fan-fan de Taken, la mini série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 12:33

Le seul reproche que je ferai à Sci Fi est de faire tourner ses séries à Vancouver. C'est à cause de ça que Doudou (RDA bande d'incultes lol honte à vous de ne pas savoir ça mdr) est parti de SG1. Mais j'aime bien Ben Browder quand même. Et puis Doudou a confié récemment je sais plus où (l'ai su je un jour d'ailleurs?) que l'ambiance des studios lui manquait (tu m'étonnes quand on voit Joe Flanigan faire du skate avec la caméra hors de prix dans lesmains ou Michael Shanks dire "Niiiiiiid"). Du coup il revient dans la saison 10 pour le 200e épisode!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 12:52

Rhedyan Sheppard a écrit:
Le seul reproche que je ferai à Sci Fi est de faire tourner ses séries à Vancouver. C'est à cause de ça que Doudou (RDA bande d'incultes lol honte à vous de ne pas savoir ça mdr) est parti de SG1. Mais j'aime bien Ben Browder quand même. Et puis Doudou a confié récemment je sais plus où (l'ai su je un jour d'ailleurs?) que l'ambiance des studios lui manquait (tu m'étonnes quand on voit Joe Flanigan faire du skate avec la caméra hors de prix dans lesmains ou Michael Shanks dire "Niiiiiiid"). Du coup il revient dans la saison 10 pour le 200e épisode!!! cheers cheers
Han beh, VIVE LE CANADA!!!! Twisted Evil Moi j'adooooore le Canada; j'y suis jamais allée, mais j'adore Very Happy

Enfin, RDA, ben je sais pas il avait qu'à déménager mdr/
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 12:54

Oui j'ai pas compris le problème parce qu'il n'est pas le seul à être marié et à avoir des enfants... M'enfin bon ça doit l'approche de la soixantaine qui lui a fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 13:28

En plus il finit mm pas ac Carter, je suis trop dég :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 14:19

Mais si!!! Honte à toi tu n'as pas compris l'allusion: dans l'épisode ou Ba'al menace de faire sauter son immeuble, à un moment, Sam est dans une camionnette avec un agent du FBI. Le gars lui demande comment va Pete "Boulet" Shanahan. Elle répond qu'ils ne sont plus ensemble. Le type dit: " donc vous êtes libre?" et elle répond "pas tout à fait". C'est obligé elle est avec O'Neill. Ship Powaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 14:31

Ca veut pas dre qu'elle est avec O'Neill pour autant! Ok, ça veut dire qu'elle aime O'Néné mais pas qu'elle est avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 14:35

Qu'elle l'aime?? Mdr ça fait 10ans qu'elle crève de lui!! Laisse nous donc rêver qu'ils sont enfin ensemble même si c'est pas officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 15:10

Bonjour bonjour !!!!! cheers
Bienvenue Rhedyan Sheppard!!

Ah comment ça fait plaisir de voir que mon message sur le site d'E.M. porte ses fruits !
Bienvenue à toi fan du roi soleil cheers sunny J'espère que tu te plairas dans notre demeure. Tu as eu raison d'ajouter un topic sur Stargate. C'est vrai qu'en ce moment on a pas trop le temps de voir toutes les séries qui manquent, et comme l'a dit Coconut, le forum vient juste d'ouvrir ces portes.
Moi c'est Clémentine, grande admiratrice du Roi Soleil, des séries policières (Alias, les Experts -surtout à Manhattan, je les adore !). Je ne connais pas bien Stargate, et je compte sur toi pour m'apprendre tout ce qu'il faut savoir !! Wink

A très vite dans les topics cheers
gros bisous

ps: vives les fans du roi soleil !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 15:17

Merci merci pour ton accueil. Pour ce qui est de Stargate, considère moi comme la bible des 2 séries et pose moi toutes les questions qui te passent par la tête. Moi aussi j'adooooore CSI:NY (Merci à Carmine de m'avoir réconciliée avec cette 3e série ^^). Sinon pour le forum de Emmanuel ma foi y'a pas eu beaucoup de réponse depuis que je suis allée voir ton sujet mais ça a fort bien pu changer...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 15:23

Non c'est vrai il n'y a pas beaucoup de reponse, mais beaucoup de gens sont allés le voir, donc c'est pas grave du moment qu'ils viennent ici !! cheers cheers
Je te poserai des questions t'en fais pas pour ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyJeu 13 Avr à 18:18

Je ne dirai qu'une chose : "vive stargate !!"

Pour Vancouver, c'est peut-être gênant pour l'équipe, mais bon, où trouver de tels décors naturels à LA ??
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptyVen 14 Avr à 10:10

Bah à LA ça serait pas du naturel lol
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptySam 15 Avr à 13:42

NY 911, ANH JE T'AIME. Perso, dans la série Stargate, je suis plus Atlantis, mais bon ...
Un fan de NY911 sera toujours mon ami, quel perso tu préfères ?

PS : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate EmptySam 15 Avr à 16:35

Moi aussi je préfère Atlantis car Sheppard (Jooooooooooooooooooe) m'a réconciliée avec SG. Dans NY911 j'aimais bien Bobby j'ai fait une méga dépression quand il est mort... Sinon Jimmy était beau gosse.Mais mon préféré restera à jamais Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loué soit Stargate Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Stargate   Loué soit Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loué soit Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: Espace membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser