Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episodes [ diffusion saison 3 ]

Aller en bas 
+4
Hailey
Jessie
Coconut
Enidee
8 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 11 Avr à 22:03

Un épisode NUL NUL NUL NUL NUL!!!! 2/20 BOUH!!!!!! C'était totalement débile, j'ai trop ri quand 'javançai pas direct les scènes parce que ça me saoulait les vieux trucs d'ado pré-pubères ("Je n'ai jamais craché ds mon verre HANANANHAHAHAHAHAHAHAHAHA" Suspect ), et puis Beven, mais faites une fleur à la Terre: ACHEVEZ-LA D'UN COUP DE HACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tarte finie cette fille... Si c'est comme ça que les créateurs de la série espèrent sauver leur série, c'est bon il peuvent déjà postuler à l'ANPE étatsunienne. Oups! Y en a pas là-bas.... Suspect
Nan mais sérieux, depuis quand c'est devenu aussi pourri...

NB: J'avais oublié de rajouter: Vive la séquence à vomir Naley pour les jeunes boutonneuses de 14 ans qui rêvent de Chad la nuit.... Mais merde! On en a marre des "I love you so MUCH! You know that right?" ou la variante "Marry me" (y en a qui ont pas suivi tous les épisodes, hein Nathan?). C'est bon quoi, c'est DisneyLand le Vomitif ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 11 Avr à 22:09

Eh bah c'est pas en continuant come çà qu'ils vont rameuter des télespectateurs... Rolling Eyes

Moi je propose qu'on te paie un billet opur L.A et que tu deviennes la nouvelle scénariste de OTH ! Okay ?


Ps : si çà marche, tu pourrais me faire avoir un pitit rôle ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 11 Avr à 22:13

Ben ouais au moins. Mais si j'ai mes tocs pdt les réunions ça le fait? cat Bref, Anne-So, j'ai un rôle à te proposer. Voila le dialogue:

[ FILLE DANS LA RUE EN COSTUME DE CHAT ] (elle tend une brochure): "Avec 0Puce, dites adieu aux chats.... Euh aux puces... Enfin, ouais... Merde où j'ai mis mon texte...."
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 11 Avr à 22:19

MDR,MDR.....m'en fiche ma prestation (géniallissime cela va sans dire) sera remarquée par le tout-Hollywood et on me propulsera reine des espoirs féminins...na d'abord cheers .


Sinon (fin du HS) vous pensez pas qu'il faudrait du sang neuf à OTH ? ou qu'un (malencontreux) accident arrive à Lucas....et alors bye bye Chadounet ?


Re PS (j'adore mettre des PS) : tes tocs font partie de toi, il ne faut pas vouloir y remédier....on doit t'accepter telle que tu es (conseils à la jean-Luc Delarue)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 11 Avr à 22:55

J'ai bien aimé l'épisode certes fait pour ado prpubéres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Naufragé
Hailey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMer 12 Avr à 18:22

J'ai vu cet épisode mais je me rapelle plus ce qui c'est passé!! lol !!!
Vous pouvez me rafraichir la mémoire pour que je sache si je suis d'accor avec toi ou pas ?
Merci !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMer 12 Avr à 18:33

Désolée petit HS mais :

MDRRRRRRRRR !!!!!! cheers king

Citation :
Ben ouais au moins. Mais si j'ai mes tocs pdt les réunions ça le fait? Bref, Anne-So, j'ai un rôle à te proposer. Voila le dialogue:

[ FILLE DANS LA RUE EN COSTUME DE CHAT ] (elle tend une brochure): "Avec 0Puce, dites adieu aux chats.... Euh aux puces... Enfin, ouais... Merde où j'ai mis mon texte...."
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMer 12 Avr à 21:23

Hailey a écrit:
J'ai vu cet épisode mais je me rapelle plus ce qui c'est passé!! lol !!!
Vous pouvez me rafraichir la mémoire pour que je sache si je suis d'accor avec toi ou pas ?
Merci !!!

lol!
Alors ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe dans cet épisode, s'en vont merciiiiiiiiiiiiiii





----------------------------------------------------
ok !


Ben, d'après ce que je me souviens, toute la petite bande était invitée dans une petite maison de campagne (appartenant à la famille de Rachel) cyclops. Et en fait, y a pas vraiment d'histoire pour le coup: Beven et Skills tournent en rond dans les bois, Brooke s'adonne aux plaisirs solitaire, Rachel la suprend, et pdt le jeu de la bouteille, elle déballe le secret à deux balles, ooooh po bien... Bref, Lucas arrête pas de faire son "Parfois je sens que la Force... Pardon, Keithest ici avec moi" [ ben j'espère qu'il est pas là quand tu es avec Brooke parce qu'alors là...], Nathan et Haley jouent encore les bisounours attardés. Nathan décide de voler la stupide bague de mariage de Haley de façon à lui REdemander de l'épouser (en prenant la mort deKeith en prétexte bidon). Rachel cache un truc dans un tiroir. Mouth veut pas lui parler (mais il est venu.... Oui c'est tout à fait logique...). Peyton est avec le vieux gars de Fall Out Boy qui aurait mieux fait de s'en tenir à la chanson, parce que l'actorat c'est pas encore ça papy...
Bref, on a un plancomplètement débile à la fin de l'épisode où la petite bande contemple tel le marin quittant son port, le petit chalet où, force est de constater, il s'est passé TELLEMENT de choses ayant bouleversé leur vie... A peine affectées par la mort de Keith (non je suis désolée, les vieilles phrases ininspirées de Lucas ne comptent pas, et la pseudo-demnde en mariage de Nathan non plus...)
Seule scène intéressante: entre Dan et Karen (elle joue bien la Roe!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyJeu 13 Avr à 16:07

*20 ans après* Keith est mort???? Oh non moi je l'aimais bien le tonton (c'est bien le tonton au moins?)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Naufragé
Brandon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyDim 7 Mai à 14:46

322: Season finale

qui a vu cet épisode?
Super épisode en tout cas, avec ne fin, comme rarement des séries font, une fin, qui va faire mal si la série s'arrête, ou même si il faut attendre le mois d'octobre
donc en gros ils vont tous creuver , et pondre aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyDim 7 Mai à 19:17

Brandon a écrit:
322: Season finale

qui a vu cet épisode?
Super épisode en tout cas, avec ne fin, comme rarement des séries font, une fin, qui va faire mal si la série s'arrête, ou même si il faut attendre le mois d'octobre
donc en gros ils vont tous creuver , et pondre aussi Basketball

Lol. "Pondre"= charmant.
Nan mais le season finale était vraiment pas mal. Bcp aimé Sophia Bush, Hilarie Burton et le gars qui joue Dan. Après, CMM n'a pas encore appris à ajouter un autre set d'expressions pour son visage toujours aussi plat (hormis les sourcils en chien triste). Et... Sinon, on est toujours dans le gnan-gnan avec le Naley. Désolée, mais même M. Schwahn a sorti un truc comme "aujourd'hui on arrive encore à vendre de la romance à l'eau de rose aux jeunes filles". Beh, j'espère qu'il parle des pré-adolescentes.
Sinon......... J'aime bien l'idée du bébé avec Karen. Le triangle Peyton/Brooke/Lucas a cette fois bel et bien foutu le bordel, et on devrait avoir droit à de beaux développements pour l'année prochaine (touche du bois): par ex., une Peyton qui va chercher sa route de son côté, peut être façon bitchy de début de saison 1 ("First of all, you don't know me. Second, you don't know me" ou "PS: Whatever"). Brooke va enfin s'émanciper (merci d'avoir mis fin au Brucas), et en gros la saison 4 promet (Dan façon camisole de force? Rachel façon jeune mère psychotique?).
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMar 16 Mai à 17:32

Je vais passer pour une midinette mais j'ai beaucoup apprécié le retour du couple Naley. je trouve que ces deux là sont trés attachants et surtout le mimi Nathan car il y a une constance dans les sentiments. pas comme Le personnage Lucas qui hésite entre deux et qui la fait trés girouette. Bref quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyJeu 18 Mai à 22:27

L'inconstance c'est la règle de la vie... Le Prince Charmant, ça va pendant 2 minutes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyVen 19 Mai à 13:45

Effectivement le prince charmant n'existe pas, c'est même une certitude. mais certains couples dans la vrai vie vivent plus de six mois ensemble. Et je connais des hommes quii ne changent pas tous les 6 mois de femmes de leur vie et dont le mariage dure plus d'un an et demi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyVen 19 Mai à 14:35

Ashley a écrit:
Effectivement le prince charmant n'existe pas, c'est même une certitude. mais certains couples dans la vrai vie vivent plus de six mois ensemble. Et je connais des hommes quii ne changent pas tous les 6 mois de femmes de leur vie et dont le mariage dure plus d'un an et demi. Non ?

A 15-16 ans? Ahem c'est mignon cat
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyVen 19 Mai à 17:30

Enidee a écrit:


A 15-16 ans? Ahem c'est mignon cat

Je vais pinailler, ils ont 17 ans lol! mais le lucas qui considère que Brooke est la femme de sa vie.
Le coup du mariage est excessif mais j'ai connu au lycée des couples qui duraenit ( de la seconde à la tle) mais en générale cela pétait aprés le bac. Mais ils étaient mignons. Je suis certainement prématurément cynique vu qu'à 17 ans je savais bien que mon copain n'était pas l'homme de ma vie. Un peu romantisme et de fleur bleue évite de devenir complètement cynique et amère.

Quelqu'un a t il vu le dernier épisodes et des pronostiques pour la 4ème saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptySam 20 Mai à 14:34

Je pense que ça dépend de la maturité et des mentalités après... Wink

J'ai bel et bien vu le dernier ép. de la 3ème saison, et sincèrement, un peu de mesure dans les cliffhangers aurait été appréciée. Je vais être assez critique, mais j'essaye de prendre du recul au lieu de dire "Ouais génial, j'ai passé un bon moment, passes-moi le pop-corn".
Certes il y avait la pression de rendre la série attrayante pour un renouvellement à cause de la CW, mais Mark Schwanh aurait peut être dû équilibrer les mystères et la fin de saison, supposé fermer d'une certaine façon, l'histoire. Ce que je pense c'est que les producteurs ont joué un petit peu trop au pocker à outrance (deux personnes enceintes, dont une mystérieuse, Dan qui devient dingo, Nathan qui va peut être crever, Brooke&Peyton&Lucas; le Bordel Complet)et ont quan même oublié qu'ils avaient une responsabilité envers des fans qui ont défendu bec et ongle la série (cad en leur offrant une fin digne de ce nom - comme l'avait fait VM et Everwood, séries mises en danger par la CW).
Fictionnellement, il ne faut pas vraiment chercher de l'inédit ou de la vraisemblance pour ce finale: mariage bis du Naley (qui ne sont apparemment plus vraiment des lycées; ils se barrent au milieu de l'année en voyage de noces Sad ), Dan est encore en danger, mais cette fois-ci, danger d'avoir été découvert OU d'avoir perdu la raison, retour du triangle indécis Lucas/Brooke/Peyton. Bref, à la base, on reprend et on met à la sauce tabacco ultra piquant: accident de voiture (encore tiens), danger de mort imminent, départ d'un des personnages... Ce qui est néanmoins bien dans cet épisode: Karen est enceinte et apparemment Dan pense bien l'aider cete fois-ci; en parlant de celui-ci, son personnage est tellement traumatisé et rongé par la culpabilité qu'il en devient pathétique (s'attire la sympathie des spectateurs); Rachel devient presque humaine; on avance de plus en plus avec l'amitié Peyton/Brooke, et on commence à réellement comprendre que ce n'était pas vraiment une amitié faite pour durer n'en déplaise à certains. De plus, Brooke prend une tout autre dimension et s'émancipe tout en confrontant Lucas sur sa lacheté et le fait qu'il ne l'a jamais vraiment "laissé entrer jusqu'au bout". Malheureusement, s'il faut comparer les prestations des acteurs entre eux: on a eu droit à quelques surprises, Sophia Bush était excellente et a su sortir tout le potentiel de son personnage et même de la profondeur, Hilarie Burton a su retranscrir la détresse de Peyton, le personnage de Dan a été interprété de façon remarquable, quant à CMM et James Lafferty, comme d'habitude, on reste dans le SMIC de l'actorat (froncement en chien battu de CMM, mono-expressions de Laferty: Happy/Not Happy), et bizarrement, Bethany Joy G n'a pas fait d'étincelles (la faute aux scénaristes peut être).

Pour la saison 4: j'espère que le soufflet ne va pas retomber à plat, et que l'on va retourner à une sorte de normalité pour ces lycéens (obtention de leur diplôme, quotidien du Lycée, facs etc.), tout en gardant une dynamique dans les relations, etc. J'espère juste de la nouveauté, du changement chez certains personnages et des situations inédites.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyLun 22 Mai à 10:01

En voyant ce final, je me suis faite une remarque : les américaines ne savent pas se dservir des moyen contraceptifs ou quoi !!! Surtout dans le cas de Karen. Deux accidents, ça fait vraiment beaucoup. Sinon mon plus grand regret sur cette saison est la mort de Keith. je pense qu'il aurait pu limiter le cliffanger à la grossesse de Karen et à l'accident de voiture.
d'accord avec toi sur l'interprétation de Brooke et peyton ainsi que sur Dan. Pour ce dernier ses remors sont compréhensibles aprés les aveux de Deborah. Mais j'ai du mal à croire à son rapprochement avec Karen. On verra à la reprise de la série ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptySam 10 Juin à 20:46

Alors l'épisode d'aujourd'hui était plus que moyen....Chad Moche Murray a encore joué comme un pied, franchement c'était pitoyable. Lui, malheureux ? Mon oeil ouais. Faudrait ptètre luié craser son chien pour qu'il joue bien.


Et le Naley ! Mon Dieu.....terrible, terrible. Des "Je t'aime" à tout bout de champs (j'entendais mon père les imiter : "Oui moi aussi Je t'aime ! Je t'aime ma chérie ! Laughing ), et pis faire crac crac alors que tout le monde est censé être en plein désarroi et se recueillir....vive l'égoïsme, il n'y a que leur petit couple qui compte ou quoi.

Le coup des visions de Dan, çà c'était flippant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyDim 11 Juin à 18:41

Ma mère était choquée quand les deux commencent à faire crac boom en plein jour de deuil. D'oh.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMer 5 Juil à 19:11

Daneel Harris (Rachel) a signé un contrat pour devenir un personnage récurrent de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyMer 5 Juil à 22:00

J'l'aime bien la ptite Rachel. Et Chad Moche sera encore là ? Trop dommage. Mais que fait Dawn la minus ? Nadia faut que tu fasses quelque chose !!


bon allez voilà ce que je vous prédis pour cette saison 4 :

Hailey tombera enceinte
Brooke va sortir avec Micro
Lucas fera un arrêt cardiaque et fera u ptit tour du côté de chez Keith là haut (mais il reviendra parmi les vivants don't worry) qui lui révélera la vérité sur Dan le Terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyJeu 6 Juil à 0:13

Coconut a écrit:
J'l'aime bien la ptite Rachel. Et Chad Moche sera encore là ? Trop dommage. Mais que fait Dawn la minus ? Nadia faut que tu fasses quelque chose !!


bon allez voilà ce que je vous prédis pour cette saison 4 :

Hailey tombera enceinte
Brooke va sortir avec Micro
Lucas fera un arrêt cardiaque et fera u ptit tour du côté de chez Keith là haut (mais il reviendra parmi les vivants don't worry) qui lui révélera la vérité sur Dan le Terrible...

POCKER PLOT!
PS: C'est qui Dawn?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyJeu 6 Juil à 21:06

Shame on you Panda ! Dawn c'est la directrice (enfin un truc du style) de la CW....on va dire que je n'ai pas lu ton commentaire de dessus.




PS : c'est bien Dawn son prénom silent ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] EmptyJeu 6 Juil à 22:23

Coconut a écrit:
Shame on you Panda ! Dawn c'est la directrice (enfin un truc du style) de la CW....on va dire que je n'ai pas lu ton commentaire de dessus.




PS : c'est bien Dawn son prénom silent ?
MDR! En plus juste avant de m'endormir j'ai compris de qui tu voulais parler (la tête alrededoorrrr)!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Contenu sponsorisé





Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Episodes [ diffusion saison 3 ]   Episodes [ diffusion saison 3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes [ diffusion saison 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes [ diffusion tf1 ]
» [ ONE TREE HILL ] # 412 : diffusion CW (attention spoilers!)
» [ ONE TREE HILL ] # 411 : diffusion CW (attention spoilers!)
» [ SPOILERS! ] Saison 6
» [ SPOILERS! ] Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Wednesday Night: "America's Next Top Model"/"One Tree Hill"/"Les Frères Scott"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser