Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiddo ... mais qui donc ?

Aller en bas 
+2
Jessie
Kiddo
6 participants
AuteurMessage
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 0:09

Vous remarquerez l'affreux jeu de mot. Désolépour ça, je n'ai pas pu m'empêcher ...

Je suis content d'avoir trouvé ce forum (enfin, d'avoir cliqué sur un lien sur un autre forum quoi).

Niveau présentation, faisons simple : je m'appelle Gauthier. On m'appelle aussi "le petit vieux" ou "le boulet", m'enfin on va essayer de laisser ça de côté Laughing

J'ai 18 ans. Je suis étudiant. Quoi d'autre ? Je sais pas. Si questions vous avez, posez-les. Si vous n'en avez pas, ne posez pas. Si vous vous en foutez, d'autant plus ^^

Bon, je me tais et je commence à fouiller un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 0:20

Mon boulet préféré !!!!!
Il y'a que moi qui a le droit de t'appeller de la sorte, nomeho
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 0:26

Cela me va droit au coeur. Et puisque c'est si important pour toi, ce surnom t'es réservé.
Si quelqu'un d'autre l'utilise, il se devra de signaler le Copyright Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 13:13

Salut Gauthier !

Bon bah moi c'est Anne-So, j'ai 17 ans 1/2 et je suis en prépa avec Enidee et le Phantom. Je vois que tu as un superbe avatar de Natalie Portman dans Léon : j'adore ce film et j'adore l'actrice Smile .
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on t'appelle le ptit vieux Question .

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 13:43

Gauthier est censé être jeune (18 ans) mais mentalement il en a facile 35 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 13:55

Jessie a écrit:
Gauthier est censé être jeune (18 ans) mais mentalement il en a facile 35 LOL

ah okaaay ! non parce que je le voyais déjà en charentaises devant sa téloche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 13:58

Oh bah je pense qu'il a une collection de charantaises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 14:15

Merci de t'occuper de ma présentation, Jessie.

Bonjour Anne-So ! Moi aussi j'aime beaucoup Natalie Portman, et surtout ce merveilleux film qu'est Léon.

Quant à mes charentaises, je préfererais ne pas trop en parler ... vous comprenez, elles font partie de ma vie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 14:38

Bienvenue vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 15:52

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyDim 9 Avr à 18:05

Bonjour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyLun 10 Avr à 15:23

Bienvenu Gauthier !!!

Soit le bienvenu dans notre hymble demeure consacrée à ce monde si tourbillonant de séries, de news, de spoilers... tellement de choses encoreee ouuiii youpiii !! cheers
Enfin bref passons, je m'appelle The Phantom, non pas dans la vraie vie; je regrette de casser vos rêves mais ce nom est bien un pseudo *attribué à moi par moi hihihi*.. bon allez j'arrête !! Wink

Moi aussi j'ai une petite question : tu fais quoi comme étude ?

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
A très vite dans les topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyLun 10 Avr à 16:16

Merci. Vive les séries cheers

Alors, mes études ... je suis à la Fac de Paris X-Nanterre, j'y étudie ce qu'on appelle joliment les Arts du Spectacle, donc théâtre et cinéma. C'est super intéressant, quand on aime ça évidemment ...

PS : Ton pseudo est fun. Ca fait égocentrique, mais fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyMar 11 Avr à 13:21

Egocentrique ?? ah ouais ?? bah c'était pas le but recherché... Suspect
Non j'ai choisis ce pseudo parce que je suis une HUGEEEEE fan du "Fantôme de L'opéra" (comédie musicale et film) ! Vali rien d'égocentrique là dedans... Sad je comprends pas très bien en quoi c'est egocentrique d'ailleurs... scratch

Ca doit être vraiment très interessant d'étudier le théatre et tout... j'adore le théâtre. Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? désolée, j'arrête de te poser des questions de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyMar 11 Avr à 14:24

lol nan te prend pas la tête avec ça, j'ai mal choisi mes mots ^^
Ce que je voulais dire, c'est que c'est classe, "The Phantom", ça fait ... comment dire ... en fait, c'est le "THE Phantom", le fait de se prononcer comme étant LE Fantôme, pas d'autre, le seul, l'unique !! Le Fantome de l'Opéra (j'avais compris la référence à ton avatar !!) mérite son "le" vu qu'il est le seul ... enfin bref, c'est ma logique pourrie qui me rend dingue, t'inquiète pas Laughing

Je commence bien moi, j'arrive et je dis des conneries Laughing

Passons, ça vaut mieux.

Oui oui, ce que je fais est très intéressant (bien qu'évidemment très abstrait ...). Plus tard, hum, je ne sais pas exactement. Mais quoiqu'il en soit, je serais dans le milieu. Oui, je serais un intermittant du spectacle et je viendrais foutre le bordel aux Césars Laughing

Et tu peux poser des questions, j'aime les questions.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? EmptyMar 11 Avr à 14:40

Loool ok mon cher monsieur ! Very Happy
Bon t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu voulais dire par "égocentrique"... et oui ta logique est pourrie.. je rigole !! oh !!! humour !!!! Wink
Ok bah là j'ai plus de question...

A bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddo ... mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddo ... mais qui donc ?   Kiddo ... mais qui donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddo ... mais qui donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: Espace membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser