Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se fait une toile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? EmptyVen 31 Mar à 21:07

Bref vous allez voir quoi au ciné en ce moment ?


Vendredi dernier, Enidee et moi sommes allées a l'avant-première de V for Vendetta et c'était ma foi pas mal du tout (un peu dur parfois à comprendre mais bon). Hormis une interprétation (presque) irréprochable de la part des acteurs je ne dirai rien de plus....à vous de le découvrir le 19 avril prochain !

Demain je vais sûrement aller voir La Doublure avec Gadounet.....enfin avec Gadounet dans le film. Je ne m'attends pas à un Pignon exceptionnel, mais plutôt à un bon moment de détente.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? EmptyMer 5 Avr à 17:31

Ouais c'est encore moi....

bon c'est pour vous dire que La Doublure c'est le gros navet : du vu et du revu, pas de répliques cultes, un Gad en petite forme (j'aurai mieux vu Dany Boon en pignon)....bref pas du tout à la hauteur du Dîner de Cons et du Placard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? EmptyDim 9 Avr à 12:23

Vu cette semaine :
1) La Doublure : a ne pas voir si on s'attend à un Diner de Cons 2. Gad Elmaleh interprête un François Pignon très différent, et très attachant. Personnellement, j'ai passé une TRES AGREABLE heure et demie. Le film passe vite, on s'ennuit pas, j'ai bien rigolé. Les acteurs sont tous fantastiques, malgré quelques maladresses d'Alice Taglioni (qui est magnifique soit dit en passant). Richard Berry est hilarant. Bref, un régal.

2) Enfermés Dehors : rien à voir !! un ovni du cinéma français !! on se croirait dans un dessin animé de Tex Avery. Il faut être prévenu avant d'y aller, on aime ou on n'aime pas. J'ai mis un peu de temps avant de bien rentrer dans le film, mais au final il est très marrant. A voir, si on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? EmptyDim 9 Avr à 13:45

Je dois allez voir V pour Vendetta, OSS 117
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? EmptySam 15 Avr à 14:20

Hier je suis allée voir :

L'âge de glace 2 : très drôle, même si la moyenne d'âge n'excèdait pas 9 ans mdr. Très bon moment.

Les brigades du tigre : j'ai beaucoup aimé. L'ambiance d'époque, les costumes, le jeu des acteurs est très bien aussi...bref à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ?   On se fait une toile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une toile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: Miscellaneous :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser