| hiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: hiiiiii Sam 8 Avr à 21:51 | |
| Je suis pas douée pour les topics de présentation mais voilà je suis Jessie, j'ai 16 ans et demie. Je vis au Havre et je suis en 1ere L. Je suis folle, narcissique, chiante mais en générale on me supporte. J'adore les séries, j'en retarge beaucoup (trop ?) Voilà j'espere qu'ici j'apporterai joie et bonne humeur lol. Le design est splendide. Voilà | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 0:19 | |
| la mutlitplication des "i" m'a fait peur et je découvre qui tu es ! LOL je vais être gentille que je le .... dis | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:09 | |
| Hey bienvenue Jessie ! moi c'est Anne-So et je suis en prépa lettres. Moi aussi je suis folle et chiante : on vabien s'entendre A ++ sur le forum ! Ps : Vive les L ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:42 | |
| Tu es en hypo ? Respect éternelle ! Vive les L, of course ! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:59 | |
| - Jessie a écrit:
- Tu es en hypo ?
Respect éternelle ! Vive les L, of course ! oui chuis bien en hypo, et Enidee et le Phantom aussi ! Le Phantom et moi on vient de L et Enidee vient de ES . Si tu as besoin de conseils, ou si tu te poses des tas de questions existentielles quant au bac ou autres, tu sais où nous trouver et pour répondre à ta question, on se connaît toutes les trois depuis le lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 14:01 | |
| HAN c'est sympas, et vous venez de quelle ville ? Hum, moi j'aurais aimé faire Hypo, mais je pense pas pouvoir suivre un tel rythme de travail Mais merci, si j'ai des questions je sias à qui m'adresser | |
|
| |