| hiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: hiiiiii Sam 8 Avr à 21:51 | |
| Je suis pas douée pour les topics de présentation mais voilà je suis Jessie, j'ai 16 ans et demie. Je vis au Havre et je suis en 1ere L. Je suis folle, narcissique, chiante mais en générale on me supporte. J'adore les séries, j'en retarge beaucoup (trop ?) Voilà j'espere qu'ici j'apporterai joie et bonne humeur lol. Le design est splendide. Voilà | |
|
| |
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 0:19 | |
| la mutlitplication des "i" m'a fait peur et je découvre qui tu es ! LOL je vais être gentille que je le .... dis | |
|
| |
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:09 | |
| Hey bienvenue Jessie ! moi c'est Anne-So et je suis en prépa lettres. Moi aussi je suis folle et chiante : on vabien s'entendre A ++ sur le forum ! Ps : Vive les L ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:42 | |
| Tu es en hypo ? Respect éternelle ! Vive les L, of course ! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 13:59 | |
| - Jessie a écrit:
- Tu es en hypo ?
Respect éternelle ! Vive les L, of course ! oui chuis bien en hypo, et Enidee et le Phantom aussi ! Le Phantom et moi on vient de L et Enidee vient de ES . Si tu as besoin de conseils, ou si tu te poses des tas de questions existentielles quant au bac ou autres, tu sais où nous trouver et pour répondre à ta question, on se connaît toutes les trois depuis le lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 14:01 | |
| HAN c'est sympas, et vous venez de quelle ville ? Hum, moi j'aurais aimé faire Hypo, mais je pense pas pouvoir suivre un tel rythme de travail Mais merci, si j'ai des questions je sias à qui m'adresser | |
|
| |
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 14:10 | |
| On vient de Paris. Tu sais il ne faut pas avoir peur du rythme de travail, tout dépend comment tu t'organises. En tous cas ne te fermes pas cette porte pour çà, ce serait vraiment dommage. Mais bon tu as encore "le temps", regarde comment tu évolues en terminale, si tu as un projet d'avenir qui se dessine ou non... | |
|
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Dim 9 Avr à 15:54 | |
| MDR assistance-orientation-jecoute? Moi, chez l'Etudiant service orientation on m'avait prédit un brillant avenir de TAILLEUSE DE PIERRES. Véridique Albert. Bref, le rythme de la prépa, c'est plus ou moins un mythe pour filtrer. Salut Jessie, bienvenue et merci pour le design | |
|
| |
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hiiiiii Mar 11 Avr à 14:50 | |
| Bienvenue Jessie !!!!!!OUi vives les L !! ce sont les plus forts !! OUII !! YOUPIII Oh fais pas la tête Lucette, tu sais, ES c'est bien aussi !! Bon eh bien je te souhaite la bienvenue ma chère Jessie, j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie ! Si tu as un problème n'hésite pas, on est là ! Moi c'est The Phantom, alias...euh Sydney Bristow (wii hihihi), je suis en hypo comme mes "petits camarades" et j'ai 18 ans (bientôôôôôt 19). - Citation :
- MDR assistance-orientation-jecoute? Moi, chez l'Etudiant service orientation on m'avait prédit un brillant avenir de TAILLEUSE DE PIERRES. Véridique Albert.
Ahh trop drole !!! Mais heureusement que tu as trouvé ta voie dans la vidage de truites... ouff l'honneur est sauf... Gros Bisous et à très vite dans les topics !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiiiiii | |
| |
|
| |
| hiiiiii | |
|