Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

News Empty
MessageSujet: News   News EmptySam 1 Avr à 18:42

NEWS, ACTUS, & CO
Tf1 devrait commencer à diffuser les épisodes de la saison 3, à partir du 15 Avril!

DIFFUSION CW
- ANTM reviendra le 28 Février pour son 8ème cycle.
- OTH reviendra le 10 Janvier, avec "Beauty and the Geek" comme lead-in.


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 10 Avr à 20:45

Enidee a écrit:
Tf1 devrait commencer à diffuser les épisodes de la saison 3, à partir du 15 Avril!


Yeah ! mais vous pensez qu'ils la diffuseront en integralité ou il y aura quelques coupures ? la saison 3 se finit quand aux States ?

sinon le coffret de la saison 1 sort le 17 mai... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Naufragé
Hailey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 12 Avr à 18:18

Je ne sais pas si il y aura des coupures. je n'espère pas.
La saison doit être bientot fini aux USA je pense. En fait je ne sais pas du tout mais ca fait longtem qu'elle a commencé là bas je croi !! lol

C'est génial que la saison 1 sorte en dvd !! Je vais l'acheter !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 25 Avr à 21:02

Sophia Bush lance un ultimatum

C'est officiel, SB aurait lancé un ultimatum aux producteurs de la série. Malgré l'avenir toujours incertain de OTH, l'actrice de 23 ans aurait déclaré: "C'est moi ou lui". Par "lui", entendez bien sûr Chad M. M., son ex-mari, nouvellement fiancé à une figurante-petit rôle de la série... C'est précisément l'annonce des fiançailles de son ex. qui aurait fait déborder le vase; SB ne veut et ne peut en effet plus travailler avec CMM.
S'il y a effectivement une 4ème saison de OTH, les producteurs se prononceront au sujet de cet ultimatum, relativement peu surprenant.

Avis: Personnellement, SB peut déjà dire au revoir à sa loge je pense. CMM est quasiment le personnage principal de la série... Quoique selon certaines rumeurs, l'épisode de la semaine dernière, où il n'était pas présent et durant lequel Nathan (James Lafferty) faisait la fameuse voix off de début et de fin d'épisode, aurait été un "test" pour savoir si la série pouvait effectivement se passer des services de CMM. affraid Chocking!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 25 Avr à 22:17

çà c'est de la news !

n'empêche moi je la comprends Sophia Bush...rooo et puis elle a cas se venger elle aussi en sortant avec un stagiaire Razz ok je sors....

en tous cas çà m'étonnerait que le Chad l'étalon soit évincé du show...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 26 Avr à 12:58

Je doute que ce soit officiel !
Franchement je la comprends, mais posait un ultimatum c'est un peu suicidaire.
Mais si je dois choisir entre Brooke et Lucas, je veux que Brooke reste
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 26 Avr à 17:06

Jessie a écrit:
Je doute que ce soit officiel !
Franchement je la comprends, mais posait un ultimatum c'est un peu suicidaire.
Mais si je dois choisir entre Brooke et Lucas, je veux que Brooke reste
Et pourquoi ça? Evidemment qu'ils n'ont pas fait une conférence de presse pour ça, mais ça vient d'une interview d'un magazine, alors je me demande ce qu'il faut de plus.
Toute façon, Brooke devrait avoir une autre raison d'être dans la série que Lucas et Peyton je pense... A part ses pom-poms, euh... Mais je suis d'accord, qu'il y a largement encore de la marge pour lui inventer une autre storyline, faire évoluer son perso, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 27 Avr à 21:00

Enidee a écrit:
Jessie a écrit:
Je doute que ce soit officiel !
Franchement je la comprends, mais posait un ultimatum c'est un peu suicidaire.
Mais si je dois choisir entre Brooke et Lucas, je veux que Brooke reste
Et pourquoi ça? Evidemment qu'ils n'ont pas fait une conférence de presse pour ça, mais ça vient d'une interview d'un magazine, alors je me demande ce qu'il faut de plus.
Toute façon, Brooke devrait avoir une autre raison d'être dans la série que Lucas et Peyton je pense... A part ses pom-poms, euh... Mais je suis d'accord, qu'il y a largement encore de la marge pour lui inventer une autre storyline, faire évoluer son perso, etc.

ERRATUM
Tout d'abord je voudrais préciser que la news sur Sophia Bush venait bien d'une soit disant interview qu'elle aurait donné à un magazine, cependant, il s'est avéré qu'il s'agit d'une FAUSSE INTERVIEW! En effet, dans une récente interview à la radio, l'actrice aurait déclaré qu'elle n'a jamais posé d'ultimatum aux producteurs, qu'elle "adore la série, Mark Schwanh, et reste en termes amicaux avec CMM, même si elle n'adhère pas à sa décision de se fiancer si tôt". tongue Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la presse! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 27 Avr à 21:23

oh mince alors, pour une fois que c'était pimenter !

non mais tant mieux en fait...sinon vive l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 28 Avr à 13:53

Enidee a écrit:
Enidee a écrit:
Jessie a écrit:
Je doute que ce soit officiel !
Franchement je la comprends, mais posait un ultimatum c'est un peu suicidaire.
Mais si je dois choisir entre Brooke et Lucas, je veux que Brooke reste
Et pourquoi ça? Evidemment qu'ils n'ont pas fait une conférence de presse pour ça, mais ça vient d'une interview d'un magazine, alors je me demande ce qu'il faut de plus.
Toute façon, Brooke devrait avoir une autre raison d'être dans la série que Lucas et Peyton je pense... A part ses pom-poms, euh... Mais je suis d'accord, qu'il y a largement encore de la marge pour lui inventer une autre storyline, faire évoluer son perso, etc.

ERRATUM
Tout d'abord je voudrais préciser que la news sur Sophia Bush venait bien d'une soit disant interview qu'elle aurait donné à un magazine, cependant, il s'est avéré qu'il s'agit d'une FAUSSE INTERVIEW! En effet, dans une récente interview à la radio, l'actrice aurait déclaré qu'elle n'a jamais posé d'ultimatum aux producteurs, qu'elle "adore la série, Mark Schwanh, et reste en termes amicaux avec CMM, même si elle n'adhère pas à sa décision de se fiancer si tôt". tongue Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la presse! Neutral

Ah j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Naufragé
Ashley


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 2 Mai à 15:10

Depuis hier, TF6 rediffuse deux épisodes du lundi au vendredi à 18h10 soit l'intégralité de la série. Pour ceux qui avaient raté des épisodes voir beaucoup comme moi, séance de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Wednesday Night: "America's Next Top Model"/"One Tree Hill"/"Les Frères Scott"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser