kiiwi O-niner
| Sujet: kiiwi masqué Sam 1 Avr à 17:51 | |
| Petit kiiwi, j'ai vécu toute ma vie sur un arbre et je viens juste de trouver ma liberté Je me suis inscrite par le biais d'Enidee, ma côpiiine ... 18 ans, fan de séries TV, plus particulièrement de Charmed, New York 911, Stargate Atlantis, Lost ... Mais je regarde (regardais) aussi Stargate, Angel, Un Dos Tres ( quand j'ai VRAIMENT rien à faire, je vous assure ), ... Enfin bref, je suis un TV addict, un peu comme vous je l'espère | |
|
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: kiiwi masqué Sam 1 Avr à 17:54 | |
| Pupa Pupa Pupa Ooopa! Wilkom! | |
|
Coconut Docteur-èssse Modération
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: kiiwi masqué Sam 1 Avr à 18:10 | |
| Salut petit kiiwi ! je te souhaite la bienvenue chez les SAA (Séries Addict Anonymes). Il paraît que tu es très sympa *dixit Enidee* alors j'ai hâte qu'on fasse plus connaissance a bientôt sur le forum !. Coconut. PS : il n'ya aucun mal à admirer les pectoraux de nos chers madrilènes | |
|
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: kiiwi masqué Dim 2 Avr à 18:25 | |
| Héhé, avec plaisir | |
|
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: kiiwi masqué Lun 3 Avr à 14:32 | |
| Bienvenue à toi petit kiwii !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (Oui !! youpi !^^)! A très vite dans les topics ! | |
|
Beuh Naufragé
| Sujet: Re: kiiwi masqué Mar 4 Avr à 1:30 | |
| Moi je te dis carrément bienvenue, faisons fie du fait que je ne sois là que depuis quelques heures de moins que toi! | |
|
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: kiiwi masqué Sam 8 Avr à 18:30 | |
| Meurci les gens ! Vous etes tous des copains/copines de Nini ? | |
|
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: kiiwi masqué Dim 9 Avr à 0:19 | |
| Hey Kiiwi // Pupa etc, je vais plus savoir comment t'appeler à la longue ... Bonsoir | |
|