Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ CWU M@G ] Premier numéro!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! EmptyMer 13 Déc à 1:51

Bonjour bonjour! C'est Noël bientôt et CWU M@G sort son premier numéro online (c'est pas magique ça?). Au programme:
- des news, des audiences, les projets en date de la CW,
- un article sur l'avenir de la CW,
- un gros dossier SWEEPS sur les diverses séries,
- le profil de Dawn Ostroff (directrice des programmes),
- des awards, des créations, des add web, une boutique de Noël!

affraid C'est ouf nan?

Bon, j'espère que le mag vous rendre plus bavard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: Re: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! EmptyMer 13 Déc à 16:17

Enidee, je kiffe sa race le numéro (ON aurait pu me demander ma participation HEIN)
les articles sont chouettes, les sweeps super bien analysés, enfin voilà VOILA j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: Re: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! EmptyMer 13 Déc à 20:06

Bravo Nini, j'aime beaucoup le graphisme, le style ! Bravo cheers N'ayant pas suivi la plupart des séries dont tu parlais, j'étais un peu perdue mais qu'importe, j'attends avec impatience le 2eme numéro .
Question : Est ce un magazine hebdomadaire, mensuel ou annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: Re: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! EmptyMer 13 Déc à 20:30

Merci à toutes les deux, ça m'fait chau o coeur comme qu'on dirait chez moi au Texas. A part ça, Jessie, je croyais que tu voulais fermer ton site sur BJG, donc je n'ai pas pris le soin de te demander un ptit encart! Mais bon, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas demandé si tu voulais écrire quelque chose ou que sais-je! C'est vraiment une faute d'innatention pour le coup, désolée! No
Concernant le m@g, pour l'instant je pense que je produirai un numéro selon les infos: par ex., ce numéro se centrait sur les SWEEPS de novembre, donc il y en aura sûrement un pour les SWEEPS de printemps (quoique je ne me prononcerai pas à 100% à cause de mes concours de fin d'année qui auront lieu entre avril et mai). A part ça, un numéro sera disponible soit pour la rentrée (concernant dans ce cas, plutôt les nouveaux projets de la CW que les séries étant donné le hiatus hivernal), soit pour le retour d'épisodes inédits à partir de la fin janvier. Donc, pour l'instant, je vois comment le premier numéro marche et de quoi je pourrais parler dans un prochain numéro ^^!
C'est vrai que ce format m'arrange bien plus parce que j'ai horreur de faire les choses à l'emporte pièce et ça me permet vraiment d'écrire, etc. drunken

PS: si ça vous dit de participer au prochain numéro, à l'image de Coconut la Grande, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: Re: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! EmptyMer 13 Déc à 21:59

non mais je ne demande pas un encart pour mon site, mais j'aurais kiffé faire un article, tsé moi les articles je kiffe.

moi je veux participer au prochain, enfin si c'est possible
han et j'adore aussi les fausses pubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CWU M@G ] Premier numéro! Empty
MessageSujet: Re: [ CWU M@G ] Premier numéro!   [ CWU M@G ] Premier numéro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CWU M@G ] Premier numéro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: CW UNOFFICIAL & CW M@G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser