Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Pilot Empty
MessageSujet: Pilot   Pilot EmptyDim 16 Juil à 15:38

Le pilot est disponible sur YouTube.

Ce que j'en pense: j'ai pas aimé. Suspect J'ai trouvé ça hyper plat, brouillon, et très lent. Le personnage principale est une pâle caricature (au même titre que les autres personnages); entre le personnage de Zach Braff dans 'Garden State' et celui du type ultra exploité de l'ado artiste avec un appareil photo incompris. On a vraiment le résultat du l'apprenti sorcier en série: allons-y, mélangez du Newport Beach pour le côté RICHARD, du Desperate Housewives, du soap. Ce qui aurait dû donner quelque chose d'intéressant mais en fait nan. On obtient un tout décousu, difficile à prendre au sérieux ou même à apprécier pour quelque chose... On voit très bien les grosses ficelles utilisées par les producteurs: sex (la blondasse pin-up, les pseudo-scènes de partouze bien loins de Nip Tuck mais quand même inspirées de la série de Showtime), crise d'adolescence (gamin alcoolique, incompris et qui ne comprend pas son monde *Bagoo*), une vilaine tendance à intégrer de la musique indépendante qui ne correspond pas du tout à l'atmosphère (Damien Rice, tous les hits de séries telles que The OC, BO de séries, etc. Même The Shins -eh oui ils ont osé -). Il y a même des incohérences et des personnages qui ne servent à rien (fille bizarre du garage qui doit dire deux trucs dans tout l'épisode et qu'on voit pourtant tout le temps). Franchement, je préfére encore matter le personnage CLiff que ce cher Oliver de Newport (étant donné qu'il réussit assez bien à vivre le perso et qu'il est pas mal physiquement)...
Bref, j'étais comme ça à la fin: Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
 
Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: Mid-season: "Hidden Springs"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser