Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la refonte?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de la refonte?
Ca rend le forum plus précis et plus lisible
Que pensez-vous de la refonte? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la refonte? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Han, très très bazardé :( !
Que pensez-vous de la refonte? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la refonte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, du moment qu'il y a toujours mes sujets...
Que pensez-vous de la refonte? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la refonte? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Hé! C'est nul! Qu'est-ce que c'est que ce truc Jeannette?!
Que pensez-vous de la refonte? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la refonte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca redonne du peps et au moins on sait quelles séries sont ciblées.
Que pensez-vous de la refonte? Vote_lcap50%Que pensez-vous de la refonte? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyLun 26 Juin à 1:32

Alors voila, comme annoncé, le forum a été remanié, cela dit tout ne peut pas plaire à tout le monde (aha), et je m'attends à ce qu'il y ait des grognons Very Happy tongue En attendant, j'espère que cela vous convient à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Brandon
Naufragé
Brandon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyLun 26 Juin à 2:05

beurkkkkkkkkk Suspect

lolll nan serieu c bien MAIS , il manque des boutons
Revenir en haut Aller en bas
Morbid Princess
O-niner
Morbid Princess


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyMar 27 Juin à 17:43

Bof moi j'aime pas trop... Je préférais la toute première présentation.. Juste un truc: ayant de gros problèmes de vue, il y'aurait moyen d'avoir une police un peu plus grosse....
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyMar 27 Juin à 20:49

Citation :
Juste un truc: ayant de gros problèmes de vue, il y'aurait moyen d'avoir une police un peu plus grosse....

Je pense déjà que d'écrire tes messages dans une couleur plus foncée (noir par exemple) et en lettres droites t'aidera.


Comme je te l'ai déjà dit Enidee, j'adore cette version, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, j'adore le bouton avec le "casque", j'adore l'idée de la rubrique "séries de la CW" (beaucoup plus pratique pour trouver nos séries chéries)....j'adore tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyMar 27 Juin à 23:30

Merci bien, ça me fait plaisir et c'est utile comme remarque! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? EmptyMer 28 Juin à 10:39

La déco est vraiment super bien !!!! Wink
Effectivement il manque les boutons, mais je pense que ça ne va pas tarder à arriver !

Est-ce que, aussi, on pourrait essayer de ne pas mettre les titres de topics sur le dessin des petits coeurs, aprce qu'on voit pas beaucoup ou bien changer le couleur du texte et le mettre en blanc, peut-être que là blanc sur rouge ça irait ... ?! scratch

En tout cas, un énorme bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la refonte? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la refonte?   Que pensez-vous de la refonte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la refonte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: Informations & problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser