Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: CW Unofficial Mer 21 Juin à 0:18 | |
| Eh oui mes agneaux, je vous concoctais une surprise depuis ma taverne. Un nouveau site s'est installé sur oth300 (qui est donc absorbé par le nouveau site). Comme le titre le souligne, il s'agit d'un site non-officielle de la nouvelle chaîne CW. Vous pourrez y trouver toutes les news relatifs aux séries diffusées sur la CW, mais aussi et surtout une approche plus économique/marketing sur le développement de vos séries chéries. Je vous laisse vous balader, et n'oubliez... Ah c'est vrai! J'ai pas de guestbook, alors laissez-moi vos impressions ici en attendant ^^! (NB: notez qu'il manque des bricoles ahem, indulgence amen). CW Unofficial | |
|
Brandon Naufragé
| Sujet: Re: CW Unofficial Sam 24 Juin à 8:02 | |
| C'est trop moche que non trop bien ton site bien sur | |
|
Jessie Rédacteur à la Torche
| Sujet: Re: CW Unofficial Sam 24 Juin à 17:35 | |
| Que dire, si ce n'est que BJO, n'est pas partenaire avec ton site ? il faut d'ailleurs que je te parle prochainement sur msn | |
|
Brandon Naufragé
| |
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CW Unofficial Dim 25 Juin à 14:43 | |
| Pas de panique j'ai presque finit la nouvelle version Il faudrait qu'on se talk jessie ouais! | |
|