Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Phantom : I bid your welcome...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptySam 1 Avr à 15:28

Bonjour tout le monde !!!

Bienvenue sur ce super site "Seriously Series" !!! sunny

Alors je ne deroge pas à la règle (manquerait plus que ça pour une administratrice...) et je me présente !
Je m'appelle... euh dois-je véritablement révéler mon prénom ??! couverture d'espionne oblige, je ne donnerai que mon nom de code "The Phantom". J'ai 18 ans (bientôt bientôt 19 ans), je suis en Hypokhagne comme mes chères compatriotes de Post Scriptum. Je suis une passionnée de danse classique, je suis fan d'Alias, de Spooks, de Félicity, de.. de... tellement de choses en fait !!!

Vali sinon que vous dire d'autres, mise à part le fait que je suis vraiment très heureuse de pouvoir partager avec vous nos passions pour les series et pour d'autres choses encore !

J'espère que vous passerez un très bon moment en notre compagnie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Naufragé
Beuh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptyMar 4 Avr à 1:34

Les fantômes j'adore, Casper et tout. Mes préférés c'est tout de même les fantomes dans Ghostbuster. FANTASMAGORIQUES!
Ben comme j'ai décidé de dire bienvenue à tout le monde, je te dis bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiiwi
O-niner
kiiwi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptySam 8 Avr à 18:37

The Phantom a écrit:
suis en Hypokhagne comme mes chères compatriotes de Post Scriptum.

Non, HEIN, pas tellement. IUT GENIE BIO EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptyDim 9 Avr à 19:55

Ouais ouais.. bon on va se calmer ^^ d'abord eh bah vive les hk !!!! viii !!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptyDim 9 Avr à 19:59

Vive les médecins légistes cheers cheers et les videurs de truite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
The Phantom
Admin
The Phantom


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... EmptyLun 10 Avr à 13:24

Merci Lucette pour cet interlude fort en emotions... c'était.. bah je ne trouve pas les mots, c'était magique, quel sens de la répartie, quel amour pour le langages.. j'adore..!! cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phantom : I bid your welcome... Empty
MessageSujet: Re: The Phantom : I bid your welcome...   The Phantom : I bid your welcome... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phantom : I bid your welcome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: POST SCRIPTUM :: Espace membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser