Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The WB [ promotion vidéo ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] EmptyDim 30 Avr à 17:07

The WB Image Campaign est une vidéo de fin de saison, qui annonce les séries de la saison d'après. C'est une tradition de la chaîne, très appréciée des fans, car elle réunit tous les acteurs (ou presque) des séries de la WB lors d'un montage musical.

Promo 1999: on peut y voir les stars de Buffy, Charmed, Dawson, Felicity, Popular, 7 à la Maison, pour ne citer qu'elles.
Promo 1999 #2

Promo 2000: What a Night!

Promo 2001

Promo 2002
Promo 2003 I love you I love you
Crédit: Everwood Central (faites 'enregistrer la cible sous...' svp pour ne pas user la bande passante)

Promo 2004 (Smallville, GG, OTH, What I Like About You, 7 à la Maison...)

Pomo 2005
Crédit: A Pink Destiny (faites 'enregistrer la cible sous...' svp pour ne pas user la bande passante)

The WB Upfront Conférence annonçant la programmation de la saison suivante (en mai généralement).
UpFront 2000
Buffy/Angel/Roswell/Dawson/Felicity/Jack & Jill/GG/7Th Heaven/Charmed
UpFront 2002


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Jessie
Rédacteur à la Torche
Jessie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2006

The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] EmptyDim 30 Avr à 17:12

J'ai toujours beaucoup aimé les faces de 99 et 2000, surtout 2000. C'est bon de voir tout les acteurs ensmebles. 2001, c'est pas mal non plus. 2002 je me rappelle plus ce que c'est. 2003 c'est une video très douce. 2004, 2005, c'est un autre genre c'est plus stylisé, moins naturel
Revenir en haut Aller en bas
Enidee
Admin
Enidee


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] EmptyDim 30 Avr à 19:11

Moi c'est la 2003 que je trouve surpuissante, avec la musique au piano, et puis les moments forts des saisons. Et puis j'aime bien l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://cwu.oth300.com/
Kiddo
O-niner
Kiddo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2006

The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] EmptyDim 30 Avr à 20:10

La 2003 est belle, mais ils parlent trop .......
La 2004 est sympa, j'aime le style !

Mais la plus mieux, c'est la 1999 je trouve ... quand on les voit tous, à deux ou trois, SMG avec Shannen Doherty, ou Keri Russel, Katie Holmes et Jessica Biel ... c'est super beau !! Et la chanson est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] EmptyDim 30 Avr à 20:35

Superbes ! J'adore la 2003.....la musique et les dialogues en fond sonore !
Par contre je n'aime pas celle de 2204, je trouve l musique aggressive, je sais pas, je n'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The WB [ promotion vidéo ] Empty
MessageSujet: Re: The WB [ promotion vidéo ]   The WB [ promotion vidéo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The WB [ promotion vidéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: THE CW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser