Post Scriptum: votre forum de séries.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté dédiée aux séries télévisées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyMar 25 Avr à 16:32

Gulli rediffusant la saison 1 (le dimanche soir), c'est l'occasion pour moi de découvrir cette série (ou plutôt redécouvrir mais bon la diffusion sur fr2 çà compte pas....si ?).

Ahlala Lorelai je l'adore, elle me fait rire, elle est touchante, elle est belle....elle est super quoi j'adore ce personnage !

Rory est très attachante aussi....j'adore son côté intello, et elle et sa pote Lane forment un superbe duo (mdr la mère de Lane qui veut a tout prix caser sa fille avec un coréen)

Paris, alors elle, c'est la méchante de service (il en faut bien une remarquez). Je vais adorer la détester (çà me dit quelque chose... Laughing ).

Luke, Sookie, Michel l'italien (frenchie en vo !), les grands-parents.....une belle galerie de seconds persos !.

J'ai hâte de voir s'il va y avoir une relation entre Lorelai et Luke....et pis comment Rory va se faire à son nouveau bahut....chuis persuadée que Tristan (Chad Moche Murray) en pince pour Rory Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyLun 1 Mai à 19:34

Okay je viens de voir les épisodes 3 et 4 de la première saison.....y a pas à dire, j'accroche vraiment à cette série.


Dans le premier épisode on a pu voir la complicité naissante entre Rory et son grand-père ce qui chagrine un peu Lorelai, qui ne comprend pas que sa fille puisse aimer ce qu'elle a fui pendant son adolescence et puis aussi proche de ce père avec qui elle n'a jamais vraiment accroché.

Le deuxième épisode, c'est le fameux épisode du "daim" Laughing . Voici la situation : Rory est en retard pour Chilton (elle s'était endormie sur la table de la cuisine alors qu'elle révisait pour rattrapper son D en litt. anglaise) et pas de bol un daim percute sa voiture alors qu'elle est arrêtée à un stop. Résultat le prof Mr. Médina l'empêche de rentrer en classe, Rory pique une crise (çà fait du bien quand elle pète les plombs Very Happy), bah oui quoi elle a pas révisé des heures pour rien, et Lorelai est convoquée chez le dirlo. Là elle parle du directeur comme étant "Il Duce" et de la façon dont Chilton détruit des élèves sympas comme Rory...de retour à la maison, Medina leur téléphone et tombe sur leur répondeur...en voilà un qui n'est pas insensible aux charmes de la belle Lorelai.

J'adore, j'aodre, j'adore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptySam 13 Mai à 22:02

Voici une parodie hilarante de Gilmore Girls Laughing

Parodie Mad TV


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon
Naufragé
Brandon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 14 Mai à 12:37

Coconut a écrit:
Gulli rediffusant la saison 1 (le dimanche soir), c'est l'occasion pour moi de découvrir cette série (ou plutôt redécouvrir mais bon la diffusion sur fr2 çà compte pas....si ?).P
ils en sont a quel épisode? j'ai vu que le 12,2 et 4 donc je peux pas m'étendre sur la question, mais cette série me fait bien délire, j'aadore Lorelai mère, la cuisinière et Paris, je sens qu'elle va se faire amie avec Lorelai fille
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Docteur-èssse Modération
Coconut


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls EmptyDim 14 Mai à 12:47

Ce soir ce sera les épisodes 7 et 8 de la saison 1....apprement les droits de la saison 2 n'ont pas encore été achetés....Je vais émigrer je le sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ GILMORE GIRLS ] SPOILERS # 711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum: votre forum de séries. :: THE CW SHOWS :: La Tuesday Night: "Gilmore Girls", "Veronica Mars".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser