Okay je viens de voir les épisodes 3 et 4 de la première saison.....y a pas à dire, j'accroche vraiment à cette série.
Dans le premier épisode on a pu voir la complicité naissante entre Rory et son grand-père ce qui chagrine un peu Lorelai, qui ne comprend pas que sa fille puisse aimer ce qu'elle a fui pendant son adolescence et puis aussi proche de ce père avec qui elle n'a jamais vraiment accroché.
Le deuxième épisode, c'est le fameux épisode du "daim"
. Voici la situation : Rory est en retard pour Chilton (elle s'était endormie sur la table de la cuisine alors qu'elle révisait pour rattrapper son D en litt. anglaise) et pas de bol un daim percute sa voiture alors qu'elle est arrêtée à un stop. Résultat le prof Mr. Médina l'empêche de rentrer en classe, Rory pique une crise (çà fait du bien quand elle pète les plombs
), bah oui quoi elle a pas révisé des heures pour rien, et Lorelai est convoquée chez le dirlo. Là elle parle du directeur comme étant "Il Duce" et de la façon dont Chilton détruit des élèves sympas comme Rory...de retour à la maison, Medina leur téléphone et tombe sur leur répondeur...en voilà un qui n'est pas insensible aux charmes de la belle Lorelai.
J'adore, j'aodre, j'adore !!!