Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: [ Enidee ] Sam 1 Avr à 15:15 | |
| Votre administratrice pas si chérie que ça. Vous pouvez me contacter pour tous problèmes/réclamations concernant le forum (et autres).
Nom: Enidee/Karma Anniv: 23/06/87 Occupations: j'ai un site sur One Tree Hill (la saison 3 principalement), je suis inscrite sur Artistes Anonymes & The Movement (anciennement sur Charmed French Board & Alias Board). J'aime beaucoup les cacahuètes. Et le graphisme. Et les m&ms. Et Huysmans. J'habite Paris. Je n'arrive à reconnaître les lignes de métro que par leur couleur. J'aime parler politique/société. J'aime toutes sortes de musique. Préférence à Juliette & the Licks/Tori Amos/A Perfect Circle/Carla Bruni/Garbage/Emilie Simon/Nine Inch Nails/Sarah McLachlan/Shakira....................... Séries: Fan. Fan. Fan. >>>>Actuellement>>>>Veronica Mars & One Tree Hill | |
|
Beuh Naufragé
| Sujet: Re: [ Enidee ] Mar 4 Avr à 1:36 | |
| Enidee, j'adore! Tu veux être mon amie? Connais-tu l'Ours Saturnin et la famille Wallas? Bienvenue! | |
|
kiiwi O-niner
| Sujet: Re: [ Enidee ] Sam 8 Avr à 18:36 | |
| | |
|
Kiddo O-niner
| Sujet: Re: [ Enidee ] Dim 9 Avr à 0:14 | |
| Enidee, on se connait mal, mais je viens de voir des choses qui me sautent direct au visage dans ta présentation : - Citation :
- Tori Amos
je n'ai qu'un cd d'elle, acheté il y a une semaine. J'adore sa voix, sa façon de chanter, de transmettre des émotions ... - Citation :
- Emilie Simon
En fait, comme pour Tori Amos lol - Citation :
- Sarah McLachlan
également ^^ Je ne connais pas du tout Nine Inch Nails, mais quelque chose me turlupine. Connais-tu la signification de cette expression ?? Parce que dans une chanson d'un groupe que j'adore (Overcome de Within Temptation), on entend "sorry, did my nine Inch Nails slashed your soul ?" et je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien signifier ... Bref, bonsoir | |
|
Enidee Admin
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [ Enidee ] Dim 9 Avr à 15:57 | |
| Han! Bonne question pour NIN.... A laquelle jpe pas répondre, because je connais depuis assez peu (3-4 mois). | |
|
The Phantom Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Enidee ] Lun 10 Avr à 15:27 | |
| EH T'AS PAS VU FELICITY ??? Tu me fais trop rire !!! Si je peux me permettre tu as oublié de préciser que tu n'aimais pas du tout (mais alors vraiment pas du tout du tout) les pigeons et que tu n'affectionnais pas non plus l'avocat... voilà. Bah je trouve que c'est important de préciser cela, parce que je trouve que c'est plus sympa si on connait mieux les gens... vali valou !! AINFERMIAIRREEE !!!!! | |
|